Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé boit presque pas de lait à 11 mois = inquiète?

Auteur Message

Samaelle

Posté le: 28 avril 2012 14:23:26 EDT  
Bonjour les mamans! et papas!

Mon bébé a 11 mois et il me boit presque pas de lait depuis 5-6 jours. Il a le rhume depuis 10 jours et a percé une dent il y a 6 jours aussi. Il mange très bien ses purées, mais quand je lui donne son biberon, il en prend 1 ou 2 onces ou des fois pas du tout, donc environ 7-8 onces par jour. J'ai essayé plein de gobelet, tétine rapide etc... il se tourne la tête, ça coule trop vite. J'essaie de lui donner de l'eau, mais il n'en prend pas beaucoup. Résultat, il est un peu constipé aussi.

Est-ce que c'Est grave qu'il ne boive pas beaucoup de lait, j'essaie de lui donner e ou 2 mini-go par jour pour remplacer, mais tsé est-ce qu'il peut être déshydrater? En tout cas, ça me fatigue, alors j'aimerais avoir votre opinion Smile))

Merci à l'avance! 

Samaelle

Posté le: 30 avril 2012 10:04:03 EDT  
Merci beaucoup, ça me rassure beaucoup!!

Il a percé une autre dent hier alors ça ne l'aide pas trop à vouloir téter pauvre ti chou, mais là ça devrait lui faire moins mal un coup qui sont sortis.

Merci encore!! 

kosanne

Posté le: 28 avril 2012 19:17:00 EDT  
Salut

J'ai passé par la il y a 2 semaines..mon tri homme michelin qui habituellement prend des 6 oz en plus des purée ne prenais a peine 1 oz et me vomissait les purees , en plus il fesait de la fièvre car il perçait une dent. Il étais dans cette état depuis trois jours t j'ai téléphoner a info-santé. Elle m'a assurer que ctais tout a fait normale que bb mange moins et refuse les aliments ...elle nous a comparer a nous quand on est enrhumee on mange moins nous autre aussi. Tant que bb prenais du liquide ( minimun 4 oz /24 hrs ) qu'il fallait commencer as'inquiéter si y a absence d'urine depuis 24 hrs

Alors t'inquiet ton coco va survivre a son petit rhume durée entre dix et quatorze jours ...lâche pas Smile.  

Se connecter pour répondre