Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé besoins intenses = enfants besoins intenses. À l'aide !

Auteur Message

Eve-Line

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 19 avril 2010 08:05:28 EDT  
Ma fille est une bébé aux besoins intenses depuis sa naissance. Elle a 21 mois et ne fais pas encore ses nuits. Le problème n'est pas là, quoique que si l'une d'entre vous à un truc, je vais le prendre volontier. Depuis quelques jours, elle se réveille au milieu de la nuit et se met à pleurer. Elle hurle, elle crie, elle pleurt, elle est inconsolable, elle refuse que je la prenne ou la berce.Ça dure environ 30 minutes. J'ai tout essayé. Mais là mes énergies sont épuisées et celles de mon conjoint aussi. On n'est découragés. J'ai vérifié pour les terreurs nocturnes, mais ça ne semble pas être ça. De toute façon elle est VRAIMENT réveillée. Cette nuit, je lui ai vidé de l'eau froide sur la tête, parce que fallait que ma frustration passe quelques parts. Je suis vraiment à la recherche d'un ou plusieurs conseils. Je pense à me chercher une famille "répit" !!!! 

revenir en haut

Eve-Line

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 19 avril 2010 15:16:42 EDT  
Merci...ça m'encourage et me décourage aussi. Je vais voir les post intenses...J'ai longtemps été "participante" durant mon congé de maternité... Mais je manque de temps maintenant ! 

revenir en haut

MamanOurse

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 19 avril 2010 09:18:08 EDT  
Bonjour Eve-Line,

Il y a DEUX post sur les BABI dans la section Sommeil de bébé. Va lire un peu, peut-être que ça te rassurera... ;)

Ma fille est intense, elle a 20 mois. Elle n'a jamais fait ses nuits et pour cette raison entre autre on fait du cododo. Il n'y a pas très longtemps, elle a traversé une période ou elle se réveillait plusieurs fois par nuit en crise. Elle se levait et se sauvait de moi, tout en m'appelant en même temps. Elle réclamait sa suce, mais ensuite la lançait à l'autre bout de la chambre. C'était très difficile. Je n'ai jamais compris pourquoi. La seule chose que je peux te dire, c'est que ça n'a pas duré. Ça s'est replacé tout seul, sans que je fasse quoi que ce soit. Si ça peut te rassurer...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre