Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé a le hoquet 2 fois par jour et vous?

Auteur Message

Sab06

Posté le: 3 mai 2009 15:36:03 EDT  
Bonjour je suis enceinte de 31 semaines et au moins deux fois par jour mon bébé a le hoquet je me demande si je suis la seule a ressentir cela aussi souvent.Saviez vous aussi ce qui peut en être la cause j'imagine que c'est qu'elle boit mon liquide amiotique mais j'ai remarquer que c'est apres avoir manger que ca arrive!!??

Merci! 

Anonyme

Posté le: 4 mai 2009 10:47:29 EDT  
Le mien a plus souvent le hoquet que mon premier, c'est fou!! 

opusa

Posté le: 3 mai 2009 19:59:35 EDT  
MA première n'a jamais eu le hoquet dans mon ventre.... Quelle merveille quand ma deuxième a commencé à avoir le hoquet! Mais on en revient vite! Elle l'a environ 6 à 8 fois par jour (tout le temps quoi!).... J'ai bien hâte de voir si elle va l'avoir encore quand elle va naître! Tout ce que je peux te dire c'est que c'est pas très grave, ça devient un peu gênant quand bébé devient très gros mais sinon....  

Nostra

Posté le: 3 mai 2009 19:42:49 EDT  
Quand j'étais enceinte de ma fille, elle avait le hoquet au moins 2 fois (sinon 3-4 fois) par jour. Ca arrivait pas mal n'importe quand. Quand elle est née, elle a continué à avoir le hoquet souvent pendant ses premiers mois de vie. Là, à 19 mois, ça arrive rarement. 

Anikchicks

Posté le: 3 mai 2009 17:29:14 EDT  
Moi aussi, au moins 2 fois par jour. Des fois, ça peut durer 20 minutes!!! Wink  

Sab06

Posté le: 3 mai 2009 15:53:47 EDT  
Merci beaucoup , moi aussi ca dure environ 10 minutes chaque fois ce n'est pas que ca me dérange mais je trouve ca spécial parce que j'ai toujour pensé que le hoquet étais du a une bulle d'air! Je trouve cela inconfortable l'avoir alors je trouve ca plate pour elle... Smile merci encore 

Anonyme

Posté le: 3 mai 2009 15:48:00 EDT  
Quand j'étais enceinte, mon bébé avait le hoquet TOUS les soirs, ça durait environ 10 minutes... Quand il est né, il a continué à avoir son petit hoquet, mais pas aussi fréquement! Wink  

Pour ce qui est de la cause, me semble que j'avais lu quelque part que c'était les poumons du bébé qui se développaient, qu'ils se 'pratiquaient' en quelques sorte... 

Se connecter pour répondre