Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé à 20 jours

Auteur Message

Bébéemy

Posté le: 31 mai 2012 11:21:36 EDT  
Ma fille à 20 jours.

c'est deux premières semaines de vie on été super ... mais depuis 4-5 jours ... c pas lfun ... elle dort plus sauf dans nos bras, je trouve qu'elle se tortille souvent, elle regurgite souvent. Je l'allaite, elle boit bien, s'endort et 5 minutes après .. boufff elle hurle, elle pleure, elle crie et se calme après2-3 minutes .. et elle fait ça au moins 5 fois en ligne ... le soir elle s'endort pas avant 23h et elle se réveille pour boire 3 ou 4 hrs après .. et elle se rendort en pleurant ou dans mes bras : (

Est-ce normal ?! 

sushie29

Posté le: 3 juin 2012 07:50:07 EDT  
Ma fille a eu une période similaire...Elle était devenue agitée, régurgitait se tortillait..

J'ai pensé au reflux, j'ai surrélevé sa tête de lit..

Finalement, ça été une poussée de croissance, mais elle régurgite encore. Mais ce n'est pas du reflux.

Elle s'est tortillé et a fait des grosses crises le soir jusqu'à 6-7 semaines.

Patience, si c'est une poussée tu en as pour quelques jours... 

cocotte66

Posté le: 31 mai 2012 21:46:31 EDT  
Vers 21 jours il y a toujorus une passe difficile. Les bébés qui pleurent ou qui régurgite s'il prenne bien leur poids souvent c'est la vie. Si il ou elle ne prend plus bien son poids ca pourrait vouloir dire une intolérance à quelque chose. Il n'y a pas 10 milles faocn de le savoir. Tu peux essayer de couper le lactose en buvant du lait et des produits laitiers sans lactose. Essaie 2 semaines. après tu pourrais essayer les protéines bovines. etc.  

Melamibome

Posté le: 31 mai 2012 19:25:49 EDT  

Aux alentours de 3 semaines de vie, les bébés font une poussée de croissance et pleurent davantage, doivent être mis souvent aux seins, dorment moins, vu qu'ils doivent boire...

Peut-être aussi qu'il y a des petites colliques qui débutent, même si je crois que c'est un peu plus tard!

Si elle ne fait pas de température, qu'elle prend toujours du poids et qu'elle fait ses selles normalement, je pense que je ne m'inquièterais pas outre mesure.

Ceci étant dit, c'est toi la maman et si tu crois que quelque chose cloche vraiment, tu peux contacter le CLSC ou aller voir en clinique!

Bonne chance!

Mel

Se connecter pour répondre