Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé à 2 mois semble insatisfait

Auteur Message

prettynormal

Posté le: 4 juillet 2008 15:34:41 EDT  
Salut à toutes ! ma fille de 2 mois me réclame des biberons à toutes les 2 heures - 2heures 30 depuis 4 jours... je trouve ça rapproché pas mal si je me fies aux dernières semaines qu'elle était aux 4heures 30. Par contre, elle fait ses nuits de 22h30 à 5h30-6h00...qu'est-ce que je devrais faire selon vous ? j'suis un peu à boutte là parce que après 2 heures elle hurle comme une folle (je sais, eux quand ils ont faim c'est multiplié par 100) elle boit, et 1 heure-1 heure et demi après ça recommence !!

Merci de partager vos expériences et vos suggestions !! Smile

CaroCarl

Posté le: 16 juillet 2008 18:30:22 EDT  
Melanie380 a écrit
J'avais le même genre de problème avec mon garçon quand il avait un mois et demi. Il buvait aux deux heures et semblait toujours insatisfait. Alors, j'ai commencé les céréales (plus liquide), juste une cuillère pour commencer. Il avait faim tout simplement.

La même chose pour moi mais ma puce avait 3 mois. Elle n'était jamais satisfaite après sa bouteille et buvait presque 40 onzes. Le pédiatre m'a seulement demandé de lui donner sa bouteille de lait avant et si elle a vraiment faim après, elle va manger ces céréales. Je lui en prépare une petite quantitée après sa bouteille et la majorité du temps elle mange tout. Alors elle est une petite gloutonne... Laughing

Melanie380

Posté le: 16 juillet 2008 13:32:06 EDT  
J'avais le même genre de problème avec mon garçon quand il avait un mois et demi. Il buvait aux deux heures et semblait toujours insatisfait. Alors, j'ai commencé les céréales (plus liquide), juste une cuillère pour commencer. Il avait faim tout simplement.

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2008 11:24:22 EDT  
D'après moi aussi c'est une poussée de croissance, parce que si elle boit 30 onces par jour elle n'est pas encore prête pour les solides. Normalement quand un bébé boit plus de 40 onces par jour pendant plus de 7 jours là il sont prêt pour les solides.

Si tu vois que ca persitste pendant plus de 7 jours, alors ce n'est pas une poussée de croissance ça voudra dire simplement qu'elle grandit et a plus d'appetit.

Bonne chance

HeLe

Posté le: 4 juillet 2008 23:09:42 EDT  
Peut-etre est-elle dans sa poussée de croissance ??? Si elle aurait si faim que ca elle se réveillerait la nuit aussi d'apres moi ....

prettynormal

Posté le: 4 juillet 2008 15:43:40 EDT  
oh j'ai oublié de dire !! elle boit environ 30 onces par jour !!!

Se connecter pour répondre