Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé à 1 semaine d'avance en croissance....

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
10 janv. 2010

Posté le: 12 juin 2010 14:17:10 EDT  
Salut.
En fait mon gynécologue m'a fait passer une deuxième échographie et il c'est apperçu que mon bébé avait une semaine d'avance dans sa croissance ''grandeur poids etc..''
Je voudrais savoir si cela avait une répercussion sur ma date d'accouchement. Ma date d'accouchement est le 19 juin, mais si bébé à 1 semaine d'avance ma date d'accouchement est devancé à samedi le 12 qui est aujourdhui en fait... lol ! mais mon doc trouvait ça bizzare qu'il ait 1 semaine d'avance...mais il nous a pas dit si cela pouvait fausser ma date d'accouchement ! Alors je vous remercie de vos réponse !. Smile 

revenir en haut

Kerzite

Inscrit le :
20 oct. 2009

Posté le: 15 juin 2010 22:36:19 EDT  
Précison!
La deuxième éco permet de calculer le per centil de ton bébé, mais ne change en rien ta DPA. C'est à dire qu'il va donner une idée sur la grandeur-poids du bébé(non de sa croissance physiologique), mais dans la vie il y a des petits et des gros bébés. (au même titre qu'il mesure ton bébé chez le médecin et te donne son rang per centil). Sans aucun rapport avec ta prise de poids, certaines femmes font de mini bébé de 6-7 lbs et d'autre comme moi des tocsons de 10-11 lbs. C'est une indication qui permet de prévoir certains accouchement. Moi pas exemple, j'ai un trop gros bébé et un mini bassin, alors je vais avoir une césarienne. Tu n'accouchera donc pas plus ou moins vite non plus. Bonne chance! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 nov. 2009

Posté le: 13 juin 2010 16:07:04 EDT  
1 semaine de différence dans la DPA au stade ou tu es rendue, ca ne change plus grand chose. Meme avec la DPA du 19 juin, tu pourrais très bien accoucher aujourd'hui quand même.

Ta valise est prête ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre