Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 8 mois et demi

Auteur Message

chikita27

Posté le: 26 février 2011 13:12:19 EST  
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire je trouve que ma petite ne mange pas assez voici son horaire

8h30 boire de 8oz de formule
12h30-13h un autre boire de 8oz de formule
16h30 souper (céréale et patate) + 8oz de formule
19h30-20h un autre boire de 8oz de formule

Je trouve qu'elle ne mange pas assez de solide j'ai essaye de lui en donner le matin mais lorsqu'elle mange le matin elle ne soupe pas..

Quoi faire!!!! Donnez moi des trucs ! 

Julie*

Posté le: 28 février 2011 22:37:10 EST  
Il faut vraiment diminuer son lait je pense. Moi a cet âge il buvait environ 24 oz de lait en 4 biberons + 3 repas par jour. C'est normal qu'elle peut avoir moins faim à un des 3 repas..moi entre autre c'est le déjeuner où parfois il à peine et misère à finir les céréales, mais il se reprends le midi et le soir ou il a beaucoup plus faim. Là il a 11 mois et j'ai encore diminuer un peu le lait pour laisser encore plus de place au solide...je donne des biberons d'environ 6 oz matin, midi, coucher et un 4 oz en collation vers 16h30 avant le souper pour qu'il ait faim encore faim. Le midi il boit son lait environ 1 heure après le diner et il boit tout son lait quand même, même s'il vient de dévorer son diner (viande, légumes, fruits) Donc peut-être essayer différentes horaires avec les boires après !  

harlem

Posté le: 26 février 2011 19:25:18 EST  
REndu à 9 mois la quantité de lait devrait diminuer (C'est à toi de diminuer) Je lui donnerai sa nourriture avant son lait (donne lui son lait 30 minutes apres le repas au pire) Elle devrait manger 3 repas par jours à 8 mois demi.

Matin: céréales et fruits

Midi: viande et légumes

Soir: Céréales et légumes et fruits

*alexee*

Posté le: 26 février 2011 15:18:48 EST  
Moi c'est un peu comme toi mais a la place dans l'après midi (ton boire de 16h30 dans le fond) je donne 3-4 sorte de légumes + céréales et un peu de lait formule après. Donc, elle mange plus de solide dans la journée. 

Se connecter pour répondre