Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 8 mois, céréale chaque repas

Auteur Message

Yz4BeL

Posté le: 27 janvier 2009 21:16:31 EST  
salut!
Ma fille de 8 mois aime les céréales. Je lui en donne a chaque repas, mais je me suis fait dire je devrais pas... pourquoi? ca fait quoi? elle mange 3 fois 4 cuilleres a soupe seches. Elle trippe pas viande et legumes... sinon elle mangerait que des fruits... je devrais pas lui donner des céréales 3 fois par jour? 

soso

Posté le: 1 février 2009 15:42:02 EST  
Un truc: J'ai une amie qui mélangeait sa viande avec ses céréales, comme ça, elle avait ses protéines et ça passait... elle a aussi commencé à mélanger du toffu crémeux avec ses céréales... Ni vu ni connu! L'important c'est que l'enfant ingurgite des protéines à tous les repas. Elle a fait de même avec les légumes qui passaient moins bien!

Bonne Chance!

Soso 

Yz4BeL

Posté le: 28 janvier 2009 20:51:03 EST  
ok je vais essayer, je n'avais pas realiser queje lui donnais trop de cereale par rapport a legume et viande, fruit jai pas de probleme, elle mangerait des pomme et des poires toute sa vie je pense:) 

maman80

Posté le: 28 janvier 2009 20:41:54 EST  
p-e lui donner quelques bouchées de viande mélangé avec des légumes le midi et ses céréales apres, et tranquillement tu augmente ses légumes-viande le midi et diminue ses céréales....

mon coco va avoir 10 mois et il mange des céréales 2x par jour matin et soir. Il n'aime pas la viande mais je lui en donne le midi avec ses légumes.,... le midi c'est le repas le plus difficile car il n'y a pas de céréales!! Very Happy  

maman80

Posté le: 28 janvier 2009 20:39:52 EST  
je ne crois pas que ca dérange que tu lui en donnes 3 x par jour. Je crois simplement que les céréales ne doivent pas prendre toute la place dans son alimentation.... 

Yz4BeL

Posté le: 28 janvier 2009 16:26:45 EST  
ok je vais essayer de coper les cereales le midi...
mais ca fait quoi si je lui en donne 3 fois par jour? 

Anonyme

Posté le: 27 janvier 2009 22:09:07 EST  
je suis pas pro.. mais.. si tu remplace la viande par céréales c'Est toujours sa.. en fait c'est pour le fer. mais elle devrait quand même manger des légumes..la viande devrait prôner sur les céréales mais si elle mange pas bcp de viande compenser avec les céréales d'Apres moi cest ok

p-e essayer pendant quelque jour de couper cest céréales du midi pour de la viande et des légumes.
lui en offrir a tout le jours sa va bien finir par débloquer..

par contre au souper Lucah mange céréales viande légumes et fruits..
il trip vraiment sur cest céréales d'avoine pendant sa bronchiolite c'est la seul chose qu'il voulais manger.. Very Happy  

Se connecter pour répondre