Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 6 mois rhume et plus de voix

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 septembre 2009 13:59:46 EDT  
Allo! j'ai besoin de votre avis assez rapidement.

ma fille a 6 mois et a un rhume depuis 6 jours, depuis hier, la fièvre est apparu, dort presque pas, tousse des sécrètions, n'a presque plus de voix. Je lui donne du tempra qui la soulge un moment mais pas trop, cette nuit elle a eu du motrin et ça pas vraiment changer grand chose sauf pour la fièvre.

Je vais tu à la clinique demain? ou c'est trop tôt? pis je sais pu trop quoi faire pour la soulager..
J'ai pas envie de me faire dire que je suis aller pour rien surtout que mon chum est pas là pour quelques jours.. 

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2009 16:54:41 EDT  
Vas-y comme tu le sens... Mon fils a fait une amygdatlite à 9 mois et après 24 heures de fièvre et un état général qui allait en se dégradant, je me suis présentée à la clinique sans rendez-vous. Il a eu des antibio et 24h plus tard ça allait déjà pas mal mieux.

Pour une laryngite, il y a des suppositoires, peut-être que tu peux voir avec le pharmacien.

Comme tu le dis, personne n'a le même avis sur la question de la fièvre. Moi je me fie à leur état en général.  

eRiK@

Posté le: 21 septembre 2009 15:40:49 EDT  
Je comprends ça ! MOi, ce que j'ai écrit, c'est ce que le médecin m'a toujours dit Wink 

Anonyme

Posté le: 21 septembre 2009 12:33:15 EDT  
Allo!

ça je le sais pour les 3 jours de fièvre par contre, quand j,appelle info-santé ( pas cette fois ci mais d'habitude) y,a pas personne qui me dit la même chose. ex: si le tempra fait pas effet donne du motrin ou ça change rien donne en pas c'est pas neccessaire.. osti elle a mal et elle va mieux si j'y en donne. ou bien, si la fièvre est haute genre 40 et + vas à L,hopital et la fois d'après l'autre te dit peut- importe la température ça change rien..

C'est que la dernière fois que j'ai attendu mon fils a virer son rhume et pneumonie hospitalisé.. alors je viens que je sais pu.. ( j'ai attendu à cause des conseils de Info-santé)

De toute façon, elle a probablement une laryngite et y donnes rien pour ça.. alors j'ai décidé d'attendre. Désolé, pour le défoulement, mais quand je suis seule avec les enfants j'ai la panique facile.. 

eRiK@

Posté le: 21 septembre 2009 09:30:22 EDT  
Habituellement, ils disent de consulter après 3 jours de fièvre, soit 38,5 C pris rectal.  

Se connecter pour répondre