Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 6 mois qui fait le party la nuit...PU CAPABLE!!

Auteur Message

Charloudelidou

Posté le: 10 novembre 2011 16:16:16 EST  
Mon fils a commencé a faire ses nuits quand même de bonne heure, mais la depuis quelques semaines c'est l'enfer!

Il se couche vers 20:30, se réveille a minuit, je dois le rendormir, ensuite il se réveille vers 3-4 heures et il ne veut plus se recoucher, ca prend souvent 2 heures le recoucher, il est de bonne humeur, il gazouille et il roule dans son lit! Et il se réveille encore vers 7 heures! Avant il faisait 20:30 a 8:30 avec un petit lunch vers le milieu de la nuit mais la c'est terrible! En plus il ne dort pas vraiment plus dans la journée. Il fait rarement des siestes de plus de 30-45 minutes du coup, même si il en fait plusieurs par jour, je dirais qu'en tout il ne dort pas plus que 2 heures- 2 heures et demie dans la journée.

J'ai cherché un peu et j'ai vu mentionné qu'il dormait peut-être trop peu et que c'est pour ca que son cycle de nuit est tout défoutu. A votre avis est-ce que ca pourrait être ca? Et si oui, qu'est-ce que je pourrais faire pour redresser ca? J'ai besoin de mon sommeil et je fais un postpartum en plus donc la madame elle va craquer si elle retrouve pas un peu de sommeil Embarassed 

Se connecter pour répondre