Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChOcOoOoOInscrit le : |
Bonjour!
J'ai eu un merveilleux appel aujourd'hui... j'ai rencontré il y a quelques semaines la propriétaire d'une garderie en milieu familial suventionnée ![]() C'est tout nouveau pour moi, je suis contente mais un peu sous le choc! Merci!! |
|
|
Zozo a sa mamanInscrit le : |
moi aussi je passerait mon tour... tu perdera 8 mois d exclusivite avec ta cocotte... pas question c est trop precieux...
![]() en plus tu devras arreter de l allaiter bin trop tot, tu as reussis alors continu !!! |
maman_joyeuseInscrit le : |
5 mois.. c'est très jeune.
Moi personnellement ça serait hors de question, quitte a perdre une bonne place. Maudit système... |
Helena1Inscrit le : |
Salut,
Personnellement , je trouve ca vraiment tres jeune 5 mois pour commencer la garderie...ca passe si vite les premiers mois d'un bébé, je crois qu'il faut en profiter, et surtout, il me semble qu'a cet age, le bébé a encore besoin d,etre materner par sa mere. Moi je refuserai, mais ca c'est MOI. Il me semble que tu a encore du temps devant toi pour trouver une place....surtout en milieu familial. si c'était un CPE a montreal (ca, c'est comme gagné au loto 649, hihi), p-etre, mais les milieux familiaux sont plus faciles a trouver. Et meme si c'est 30 $ par jour, le gouvernement en rembourse une bonne partie. Bonne chance! |
valcInscrit le : |
Je comprends ton point. Je discutrais avec l'éducatrice pour voir comment elle voit l'intégration. Je demanderais à ce qu'elle se fasse sur une longue période et de courte durée. Tu pourras aussi réajuster selon l'adaptation de ton enfant. Parfois quand ils sont plus petit c'est plus facile.
|