Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 4 mois qui ne prends pas beaucoup de poids...

Auteur Message

cathrousse20

Inscrit le :
14 août 2015

Posté le: 14 août 2015 12:34:19 EDT  
Bonjour, j'ai ma petite cocotte qui est âgé maintenant de 4 mois, elle sourit, ricane, porte des jouets à sa bouche, etc. Jusque là tout va bien c'est un ange. Elle fait ses nuits et ne pleure pratiquement jamais. J'allaite depuis sa naissance, je sAis que ma production de lait est suffisante, car je tire mon lait parfois et je vois bien que de ce côté tout va bien. Hors, malgré ses 6 a 7 tétés pAr jour, elle ne prend pas de poids.... Nous sommes suivis par sainte-justine et ils pensent qu'elle aurait une intolérance a la protéines bovine, donc j'ai tout changer mon alimentation. J'ai tout essayer... Tirer seulement mon lait et lui donner, donner le seins, me réveiller dans la nuit pour gagner une tété de plus et rien a faire elle ne prend pas de poids. Pour vous donner un idée elle a pris seulement 10g en une semaine... Elle mouille bien ses couches, fait des selles normales. Tout les test fait a sainte-justine sont négatifs (pas de fibrose kystique, prise de sang normal pas d'infection), mais cela me stress quand même je suis épuisé et je ne dort pas la nuit car je ne penses qu'à son poids ....

Avez vous déjà été dans la même situation? Ma petite pèse 10 lbs a 4 mois... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre