Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 4 mois - développement du langage

Auteur Message

Obea

Inscrit le :
27 août 2010

Posté le: 6 septembre 2011 20:36:00 EDT  
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas bon de comparer et tout le tralala? mais bon, je suis une mère et je m'inquiète.

Mon fils ne babille pas. Il ne fait pas de ma-ma-man-ma ou de pa-pa-pa. Vers 2 mois, il faisait des ahhh euuuuu, ahhhh euuuu? mais il a cessé et depuis, à part grogner, il ne fait plus rien. J'avoue que ça m'inquiète un peu. Je ne pense pas qu'il soit sourd, puisque parfois je lui parle tout bas et il se retourne? bref, je m'inquiète.

est-ce que ça peut être le signe de d'autre chose, comme je vais à l'extrême, mais comme l'autisme ?

Merci 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2011

Posté le: 19 septembre 2011 07:20:17 EDT  
Ouahhhh il n'a que 4 mois. Relaxe, vit chacun des petits moments avec lui le temps passe si vite! Ça viendra, il est trop tôt pour te stresser déjà! Very Happy  

revenir en haut

Lou_:)

Inscrit le :
09 janv. 2010

Posté le: 17 septembre 2011 19:44:28 EDT  
Personnellement, mon bébé a presque 10 mois et il ne fait pas beaucoup de syllabes... Ça lui est déjà arrivé, de faire des ma-ma, une fois un pa-pa-pa... DES FOIS, il fait quelques syllabes mais vraiment pas grand chose et je ne pense pas qu'il soit sourd!!

Je ne pense pas que je m'en ferais, s'il a juste 4 mois... à moins que tu aies d'autres raisons de t'en faire mais sinon, ça viendra, le babillage! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre