Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 4-1/2 mois et horaire

Auteur Message

Peanut141

Posté le: 30 janvier 2009 11:42:31 EST  
Bonjour

J'ai un bébé de 4-1/2 qui mange des céréales depuis 2 semaines et j'ai commencé les légumes ce midi (zucchini comme premier légume et il adore )
J'aimerais connaître l'horaire de vos bébé et les quantité de nourriture solide et de lait pour me donner une idée... Comme c'est mon premier bébé je n'ai vraiment aucune idée des quantité de céréales et de légumes que je devrais lui donner.... quand commencer les fruits ??? SVP aidez moi !!!

Pour vous donner une bonne idée de mon garçon, il pèse 20 lbs et mesure 25-3/4''
Voici son horaire pour le moment

7h 1 c. à soupe de céréales et lait 8 oz (au total avec celui que je mets dans ces céréales)
11h 1 cube-légume et 8 oz de lait
15h 1 c. à soupe de céréales et lait 8 oz (au total)
19h 8 oz de lait et dodo vers 20h-20h30 

audrey30

Posté le: 30 janvier 2009 21:10:49 EST  
Allo Demone, moi j'augmentais de 1/2 c. à thé environ au 4ou 5 jours s'il les mangeait je restais avec sinon ben j'attendais à plus tard.......remarque aussi que j'ai fini par diminuer sa quantité de lait je crois qu'il avait environ 5mois et demi sinon ca en faisait trop et il ne mangeait pas suffisamment......je crois qu'il faut qu'il soit entre 25 et 30 onces par jours et il est à 28 donc je suis ok mais plus ça va plus le lait diminue....... 

Peanut141

Posté le: 30 janvier 2009 14:58:31 EST  
Merci audrey mais je fais comment pour savoir quand lui donner plus de solide
Mon fils mange son solide avant son lait donc je ne sais pas quand je dois augmenter les quantité de solide 

audrey30

Posté le: 30 janvier 2009 13:26:57 EST  
Salut! Quand mon fils à commencer ça ressemblait bcp a ça comme horaire si tout va bien continue comme tu penses je crois que c'est se qui est de mieux comme conseil!!!!.......à écouter tout le monde ont vient toute mêler!!!!.......Mon fils est maintenant rendu à presque 7mois et son horaire n'a pas vraiment changer seulement rajouté du lunch!!!....7h:7once+5c.soupe de céréal .......12h:7onces+un cube de légume+1 1/2 c.soupe de fruit ......17h: 61/2onces+3c.soupe de céréal+2c.soupe de légume + 1c.soupe de fruit.............21h30: 7 1/2 onces et dodo!!!!!!!!!!!........bonne chance à toi!!!!! 

Se connecter pour répondre