Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

yoali

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2010 20:18:28 EDT  
Salut! je suis nouvelle sur le forum, mais ca fait 2 jours que je lis tout ce que vous avez a dire et sa m'a donner le gout d'embarquer! Voila je me presente: je suis une nouvelle maman d'un super petit garcon de 6 mois! J'adore etre maman je trouve que c'est un des meilleur role de ma vie! Les premier mois de vie de mon poupon ont été vrm dur, j'ai été totalement déstabilisé. J'ai pas reussi l'allaitement, j'avais des baby blue qui ne voulais pas partir, je me sentais comme seul au monde ... Crime avoir été sur un forum comme celui-ci m'aurais surment aider! Avez vous vecu comme moi?
Bref je peux maitenant dire que je suis a l'aise avec mon petit monstre ( et je dis monstre pour une raison .. mais de maniere tres affectueuse Evil or Very Mad !)
j'ai le gout de recommencer pour bébé 2 j'ai tellement aimer l'aventure! Mais j'ai peur d'y laisser ma peau! Y en a t-il d'entre vous qui avez des enfants raprochés? 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 3 octobre 2010 14:14:02 EDT  
RE SAlut hihihi Merci Bcp c'est un garçon :)

Ben tes pas la seul qui veux avoir des enfants, c'est beau quand c'est neuf mes quand sa grandit sa demander pk et surtout quand on n'a veux un deuxième trop tôt, Donne toi le temps il es encore jeune.:)

pour le dodo de la nuit chaque bb es différant, ignorer le c'est pas tjrs facile mes c'est la meilleur solution pour qui se réveille pu.

et pour la sieste couche le un peu plus tard dans l'apres midi et laisse le pleurer non c'est pas facile mes c'est la meilleur solution parce que il a encore besoin de fait dodo le jour. Very Happy

Au plaisir  

revenir en haut

yoali

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 2 octobre 2010 14:42:30 EDT  
Felicitation Petite-Fleur20 pour le bébé qui s'en vien!! C'est un garcon ou une fille? 

revenir en haut

yoali

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 2 octobre 2010 14:39:52 EDT  
merci pour les conseils les filles! j'ai tendance a voir la vie trop en rose lol mais je sais bien que realistiquement c'est mieu d'attendre. J'aimerais donner la chance a mon ptit detre enfant unique le plus longtemps possible, avoir l'attention de ses 2 parent !
Question comme sa pour vous: quand les gens disent qu'un enfant fais ses nuit , est ce que sa veux dire toute la nuit? Mon bébé dort effectivement de 8hrs a 7hrs le lendemain mais il peut se reveiller de 3 a 5 fois dans la nuit pour chigner, sans meme se reveiller. Est ce que c'est normal? Si on ne se leve pas pour lui redonner sa suce les chignes deviennent des pleure? Aussi avez vous des conseil pour les sieste? il ne veux rien savoir de dormir le jour! Aussitot que j'arrive pour le mettre dans son lit pour une sieste il se mais a pleurer alors sa devien la crise! Jai asseyer le 5-10-15 ( plus le 2-4-5 ) mais il persiste , en plus de ne dormir qu'une demi heure a la fois.... Il est refatiguer 1h30 plus tard alors c'est tout a refaire....
Ouin dans le fond par ecris comme sa je vois bien que je serais folle avec un 2ieme bébé hahaha 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 1 octobre 2010 20:50:42 EDT  
moi aussi je dit la même chose attend un peu parce que si tu a eux le baby blue a ton premier tu va capote au deuxième c'est pas facile avoir deux enfants colle, jen connait bcp de personne et il trouve sa vraiment pas facile,

ménage toi un peu, parce que deux enfants qui marche pas c'est pas facile, bonne chance pour la suite 

revenir en haut

gigi80

Inscrit le :
15 oct. 2008

Posté le: 1 octobre 2010 07:21:35 EDT  
attendre un peu pour bébé 2
salut
personnellement j ai pas eu de bébés rapprochés et j ai choisi d attendre avant d avoir mon deuxiemme,
d un coté tu donne l occasion a ton corps de se reprendre et tu te donnes un peu de repos .
je te conseille avant de consulter ton medecin pour savoir si au niveau medical il n y a pas d inconvenients.
et comme tu as eu le baby blue le premier mois avec ton bébé alors imagine comment ca va etre avec ton 2 eme et le premier est encore jeune.
attends au moins que ton bébé marche et aie un peu d autonomie,comme ca tu n auras pas les 2 dans tes bras toute la journée
je te souhaite le bonheur 

revenir en haut

Se connecter pour répondre