Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 2 semaines et demi a des colique toute la journée...?

Auteur Message

ct26

Posté le: 18 février 2011 08:02:55 EST  
Ma fille né le 1er février, qui est alergique au protéine bovine comme sa grande soeur, donc sur l'alimentum, a quand même des colique toute la journée mais pas la nuit...? On me dit que c'est trop jeune pour les coliques...J'aimerais avoir votre avis et des trucs!! 

ct26

Posté le: 6 avril 2011 11:33:13 EDT  
Bonjour et merci de vos réponse!!
Désolé pour le délai.je ne suis pas encore très famillière avec les forums!!Wink) Effectivement, ma fille fait du reflux, elle a deux mois maintenant,pleure moins, mais elle ne veut toujours pas dormir dans son lit... elle ne dort que dans sa balancoire et... dans nos bras;)) Pas toujours évident! Elle prend du prévacide,mais c'est pas ce qui a de plus magique..par contre, elle ne fait plus de grosse crise après ses biberons! DErnièerement elle s'est mise à régurgiter du lait caillé quand elle boit... est-ce que vous pensez que c'est lié au reflux?? 

Denise

Posté le: 16 mars 2011 14:40:02 EDT  
Je te comprends tellement !
Coliques ou non, tu dois être à bout si ça dure encore. Je peux tellement te comprendre. Mon fils, qui a maintenant 2 ans, a pleuré sans arrêt de 7 h le matin à 19h. Il prenait de petites poses et recommençait de plus belle ! Il était aussi alergique au protéines bovines et buvait de l'alumentum. Il avait aussi du reflux et prenait du prévacid. Le calvaire (parce que c'est réellement ça) s'est arrêté lorsqu'il a commencé à boire du néocate. C'était le jour et la nuit. Nous avons même pu arrêter le prévacid.
La seule chose que je peux te dire c'est que si tu vis encore cette situation, je peux comprendre que tu sois au bout du rouleau et c'est normal !
Courage ! Quand les gens disent que ça arrête un moment donné, c'est vrai.....mpeme si présentement, tu ne dois pas le voir ! 

Zozo a sa maman

Posté le: 18 février 2011 09:13:19 EST  
Le début des coliques commencent de 2 a 3 semaines de vie... si elle a commancer avant c'est pas des coliques, moi au début il a pleurer 16 h sans dormir, il avait 2 semaines et demi... mais si ca persiste comme ca c'est pas des coliques... des coliques c'est en soirée 4h a 5h le soir et dure environ 3h a 4h de temps donc pas la nuit... mais si dans 2 semaines ta poupoune a encore mal le matin et le jour tu dois consulter c'est probablement de reflux gastrique... j'ai endurer ca 2 mois et demi et depuis la médication plus de bobo...

Si c'est des coliques par contre tu peux soulager avec:
- un sac magique pour bébé (béké bobo)
- la position anti-colique
- de la musique ou des chansons
- le porte-bébé
- du cocyntal (médicament homéo en pharmacie de Boiron a partir de 1 mois seulement)
- du peau a peau bedon contre bedon (chaleur)
- marcher et faire sauter le bébé dans nos bras
- la chaise vibrante
- la balancoire (si n'a pas bu récement, sinon vomis)

Voila bonne chance et donne nous des nouvelles ! 

Se connecter pour répondre