Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé #2... sans avoir eu de retour de menstruations!!!

Auteur Message

Hibou24

Posté le: 19 mai 2014 19:42:34 EDT  
Salut les Mamans/Futures Mamans! Smile

Je me demandais... pour celles qui n'en sont pas à leur premier bébé, ça vous est déjà arrivé de tomber enceinte sans avoir encore eu le retour de vos menstruations après bébé #1 ?! C'est que j'ai accouché de ma fille en octobre 2013, j'ai allaité un bout de temps donc pas de menstruations... J'ai arrêté en mars et je croyais voir un retour de cycle normal, mais... Surprise!!! Bébé #2 est en route Smile Soit dit en passant, nous sommes très contents parce que nous voulions recommencer à l'été, donc pas d'inquiétude de ce côté.

Par contre, je me demande s'il y a plus de risques de fausse couche...? L'utérus n'a pas eu le temps de faire de ''ménage'' si je peux m'exprimer ainsi, alors ça m'inquiète un peu... Et deuxième chose, je suis pas mal certaine du moment de l'ovulation/fixation, mais je devrai probablement passer une écho Dating quand même, vu que je n'ai pas de date des dernières menstruations pour faire le calcul haha Razz

Merci de me rassurer/ partager vos expériences! Smile 

lullabiess

Posté le: 4 juillet 2014 21:31:43 EDT  
Mon fils aura 1 ans le 15 juillet et le 9 juillet j'accoucherai de bébé 3 donc je te rassure, c'est bien possible d'avoir un autre enfant avant le retour de son cycle ...  

Hibou24

Posté le: 21 mai 2014 20:57:04 EDT  
Effectivement, j'ai parlé avec mon médecin aujourd'hui et elle m'a prescrit une échographie de datation, j'ai mon RDV le 2 juin! Very Happy  

saeko

Posté le: 21 mai 2014 12:14:39 EDT  
Je n'ai pas d'expérience à ce sujet, mais je connais plein de femmes qui sont tombées enceinte du deuxième sans avoir eu de retour de couche et je pense pas que ca augmente les risques de fausse couche.

Même si tu connais ton moment d'ovulation, je suis certaine que ton médecin voudra te faire passer une écho dating justement parce que tu n'as jamais eu de retour de couche. C'est pas si difficile de se tromper dans nos dates. Smile 

Se connecter pour répondre