Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bébé 2 mois boit moins

Auteur Message

skyla

Posté le: 22 novembre 2008 10:18:55 EST  
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Ma fille a 2 mois maintenant et elle sort d'un vilain rhume qui a durer plus de 10 jours. Avant cela elle buvait 3-4 onces aux 3 heures ce qui était considéré comme normal mais avec son rhume elle a diminué à 2 onces aux 3-4 heures et depuis cela ne remonte pas. Elle n'est pas déshydraté, jase, joue et est très éveillée. Elle est encore un peu congestionné mais malgré que nous lui nettoyions le nez avan tles boires elle ne boit pas plus que 2 onces.

Avez vous des conseils ? Nous ne pouvons pas changer le lait car elle prend du Neocate (lait prescrit pour intolérence au lait et ce nest pas le lait le problème). 

-Limette-

Posté le: 22 novembre 2008 10:42:54 EST  
Moi je te dirais de laisse aller ta fille comme elle le demande car si elle joue et se porte bien dans la journée et bien je ne vois pas le problème. La mienne fluctuait régulièrement entre 2 oz et 6 oz par boires... Ça n'a jamais été très égal... Ils sont comme nous, parfois ils ont faim, parfois moins !!! (en tit cas je pense...)

C'est certain que si elle perds du poids c'est une autre histoire mais si ce n'est pas le cas...pourquoi s'en faire ? 

Se connecter pour répondre