Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé 2 mois allergie aux produits laitiers.... aidez-moi

Auteur Message

douce1972

Posté le: 21 janvier 2009 14:27:30 EST  
Bonjour,

Mon garçon a presque 2 mois, il a de gros maux de ventre environ 2 heures après le boire (j'allaite) et des boutons sur les jambes, bras et visage. Je viens de voir son médecin et elle m'a dit qu'il était possiblement allergique aux produits laitiers. Elle m'a donc conseillé de cesser ou du moins de beaucoup réduire les produits laitiers que je consomme et de regarder la réaction de bébé.

J'aimerais que celle qui on vécu un cas semblable avec le petit trésor me partage leur expérience. Est-ce que je vais devoir couper longtemps les produits laitiers (j'adore ça moi prendre un bon verre de lait froid) et est-ce que je vais pouvoir recommencer à reprendre des produits laitiers éventuellement ou bien juste quand j'aurai terminé d'allaiter ? Est-ce que les boutons vont disparaitre bientôt, est-ce que ça pourrait réduire ses maux de ventres ???

Aidez-moi, je vois ça gros comme une montagne. Connaitre vos histoires va certainement m'aider à me sentir moins seule.

Merci à l'avance et s'il vous plait partager avec moi.

Une maman inquiète pour son petit trésor 

MarieCharlo

Posté le: 21 janvier 2009 20:38:20 EST  
Il y a une section allergie dans santé de bébé je crois... Et dans la section allaitement, les filles pourront mieux t'aider qu'ici, probablement.

Tout ce que je sais, c'est que selon le degré d'intolérance de ton bébé, tu pourrais avoir à tout couper, ou ne couper qu'une partie... Ce serait en coupant tout drastiquement, et en réintégrant tranquillement, que tu pourrais voir à quel degré ça affecte ton bébé. Mais normalement, si tu cesses tout, les réultats peuvent se faire attendre quelques jours... peut-être max 2 semaines. Mais si ton doc pense que c'est cela, cesse tout d'un coup parce que ta fille ne doit pas se sentir bien... 

Se connecter pour répondre