Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé #2 et bedon plus rond...

Auteur Message

Chabi

Posté le: 21 août 2011 20:32:09 EDT  
Bonsoir les filles!
Hey dites-moi...à votre 2e grossesse...est-ce que votre ventre s'est arrondi plus rapidement???
J'ai 8-9 semaines et crime on dirait que j'ai 12-14 semaines de faites...j'ai commencé à sortir mes vêtements de maternité...
Et vous, ca s'est passé comment??

Chabi :o) 

BoneMary

Posté le: 5 octobre 2011 09:13:44 EDT  
pour ma part à ma 2ième grossesse (la première ayant fini en grossesse ectopique par contre...) à 8 semaines je portais que des pantalons de maternité les autres ne me faisait plus.... Smile

donc j'imagine que c'est normal hehehehe Smile
Bonne journée !! 

sostar

Posté le: 4 octobre 2011 13:58:40 EDT  
Ah mon dieu... vous me rassurez... jai ete oblige de macheter une paire de jeans de maternité et je ne suis qua 1 mois!! Cest ma 2e grossesse et jai tendance a avoir un mechant gros bid!! hihi. Moi aussi a la 1e grossesse la medecin croyait que jen avait 2 tellement que javais dla bedaine! 

Chabi

Posté le: 22 août 2011 13:08:53 EDT  
Bonjour les filles!!!
je confirme, mon Dr. me disait ce matin que le bedon est rond plus rapidement à la 2e grossesse!!!

Hey, dites-moi dont...ben...béatrice dis-moi dont...as-tu beaucoup de symptômes, nausées??? Moi, j'ai le coeur sur la flotte, difficulté à manger ce qui est prévu..mais à part ca...je ne me sens pas vraiment enceinte!!!!

à ton tour de me rassurer :o)

Chabi 

beatrice1

Posté le: 22 août 2011 11:32:39 EDT  
Je suis aussi enceinte de 7 semaines et jai un ventre denviron 15 semaines! Je dois deja portes des pantalons de maternitée! Je dois passer un ehco dating ce mercredi, mon doc crois que je pourrais avoir deux Bebe!!
Mais je vois que ca semble etre normal avoir un bedon rond plus tot qu'au premier bebe!!
Donc ca viens de faire baisser mon stresse davoir des jumeaux!
Bonne journée!

Anonyme

Posté le: 21 août 2011 23:28:51 EDT  
Salut!

C'est la meme chose pour moi!Au début de ma 2e grossesse vers 8 semaines on aurait dit que j'étais enceinte d'environ 16 semaines!Mais ca se stabilise!La je suis a 33 semaines et en comparant avec les photos de ma premiere bedaine ca se ressemble pas mal!

Bonne grossesse! 

Se connecter pour répondre