Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rouquine13Inscrit le : |
Bonjour, mon fils de 14 mois à la diarrhée depuis environ 1 semaine. Ses selles ne sont pas liquide seulement molle, de couleur jaune ou presque normal. Depuis sa naissance, on est habitué à ce qu'il nous fasse 4-6 cacas par jour, donc ça, ça n'a pas changé, il fait encore toujours environ 4 cacas par jour, mais elles sont un peu plus molles que d'habitude...
Es-ce que je dois aller voir le médecin, ou essaier le lait, dois-je m'inquièrter???? Il est en pleine forme, pas de fièvre, ne vomit pas, mange un peu moins que d'habitude, mais sans plus... Merci |
|
|
casoue321Inscrit le : |
Ma fille aussi a la dhiarré depuis 1 mois ou 2 mais il ne faut pas s'inquiété. S'il mange des oeufs c'est normal et si il vien tout juste de commencer le lait de vache aussi sa peut etre pour des raison alimentaire mais tant que bébé vas bien aucune raison de si'nquiété.
|
terebentineInscrit le : |
Peut-être a t-il développé une intolérance au lait de vache?
Essaie de remarquer quel aliment il a mangé. J'ai entendu dire que la diarrhée peut durer plusieurs jours même si l'aliment en question n'a été mangé qu'une seule fois.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine