Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mcthiryInscrit le : |
Bonjour, mon bébé de 11 mois buvait environ 25 oz par jour et depuis quelques temps, il refuse de boire. Il dort et mange bien. Lorsqu'on lui donne le bib, il prend une gorgé, le lâche et se met à pleurer puis recommence ce manège. Nous avons essayé de lui donner d'autres laits, même du lait de vache... rien n'y fait!
Merci pour vos réponses. |
|
|
Vero29Inscrit le : |
Peut-être que ça ne va plus assez vite à son goût et qu'il serait prêt pour le verre à bec?
|
AnnouInscrit le : |
Jacob faisait cela aussi, j'ai décidé de commencer à lui donner et quand il la repousse je le laisse aller jouer mais je lui donne sa bouteille. Donc, il joue et puis hop il prends des gorgées...rejoue..boit..! Il aime être indépendant..
![]() ![]() |
CoXinellInscrit le : |
Bon oublie ca, cétait pas ca le problème finalement... aujourdhui elle a bu encore moins que d'habitude, un ptit 15 onces!! :s apres 2-3 onces elle repousse la bouteille... désolé jaurais aimé t'aider, mais on dirait bien que jai le même probleme!
|
CoXinellInscrit le : |
C'est drole parce que ma fille de 10 mois me fait le même manège depuis quelques jours... apres 2 onces elle repousse la bouteille. Si j'essaie de lui redonner 5 ou 10 minutes apres, parfois elle boit un autre 2 onces, ou bien parfois elle le fini. Mais je pense avoir compris...... quand j'attend 10 minute il a le temps de refroidir, et jai pensé qu'elle l'aime peut-etre moins chaud. Alors ce soir je lui ai fait moins chauffer que d'habitude, seulement un peu. Et elle a bien bu. J'espere que c'était juste ca le problème! Je vais voir ca demain!
|
Mélimélo2008Inscrit le : |
J'aimerais bien t'aider mais je ne m'y connais pas! Bonne chance!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine