Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé #1 pour juin 2011

Auteur Message

karynous

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 29 octobre 2010 14:52:24 EDT  
Bonjour !
J'ai 25 ans et je suis enceinte de mon premier enfant depuis environ 5 semaines. Nous attendons notre bébé alentour du 15 juin 2011.

Si toi aussi tu attends un trésor pour le début de l'été et tu as envie de partager ce beau moment, fais-moi signe !

Bonne journée

mini_karinous 

revenir en haut

karynous

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 26 décembre 2010 20:51:52 EST  
Salut les filles !
Ma grossesse va très bien. J'ai de moins en moins mal au coeur et tout semble se dérouler normalemement. J'ai par contre une interrogation. Je suis maintenant à environ 16 semaines de grossesse et depuis quelques jours, j'ai l'impression de ressentir des petites vagues dans le bas de mon ventre. J'aimerais savoir si ce peut être bébé que je commence à ressentir... ou si non, que ressent-ont les premières fois ??

À bientôt
mini_karinous 

revenir en haut

JulieJoup

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 21 novembre 2010 08:51:01 EST  
Salut Genou83!

Sa fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à trouver difficile de changer mes habitudes de vies...je le sais depuis 1 semaine et j'essaie d'être parfaite sur tout les points mais c'est franchement difficile!Smile
Je te souhaite une très belle grossesse:)

@isabellexx123, j'ai essayé de te mettre sur msn mais il semble y avoir un problème, tu pourrais peut-être essayer de ton coté, mon adresse est pridebowl@hotmail.com

Bonne journée à vous deux:)

Julie 

revenir en haut

Genou83

Inscrit le :
17 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 19:42:32 EST  
Bonjour ! Moi aussi je suis une nouvelle maman ! J'ai 27 ans et j'attends bébé #1 pour le 6 juin !

Je ne suis pas trop stressé, quoique j'ai eu des pertes de sang il y a 2 semaines (lorsque j'ai su que j'étais enceinte..) mais après avoir passé 2 échos le docteur me confirme que tout va bien !

Je suis chanceuse car je n'est pas de mal de coeur.. parfois mal de tête mais ça passe bien !

J'ai parfois des petites douleurs au ventre mais rien de très intense !

Je trouve difficile de changer certaine habitude de vie mais sinon je suis bien heureuse de pouvoir lire sur des forums pour me renseigner sur plusieurs sujets !

À bientôt xxx  

revenir en haut

isabellexx123

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 16:00:36 EST  
Salut juliejoup,
Si tu veux on peut se parler sur msn voici mon email: iisabelle_coulombee@hotmail.com

Cela serait le fun de pouvoir parler entre futur maman!" 

revenir en haut

JulieJoup

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 15:57:42 EST  
Salut Isabelle!!
Je suis a Québec mais pas originaire d'ici en fait...mais j'ai une copine qui vient de me conseiller une clinique, il vont me rappeler aujourd'hui! En espérant que ce soit positif! Tout ca est tellement nouveau, je suis un peu perdue, surtout que je commence à avoir des nausées Arrow Mais tu as surement du passer par la toi aussi :)

Félicitations pour ta petite puce à venir:) et merci! 

revenir en haut

isabellexx123

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 15:35:06 EST  
Bonjour juliejoup,
Tu es de quel coin exactement??? Pour les douelurs au ventre cela est possible au début de grossesse...Moi j'en ai eu au début ces douleurs. Pour le médecin, appel à hopital de ton coin ils sont toujours disponible. Si tu as des questions hésite pas me poser cela me ferais plaisris de t'aider...

xxx 

revenir en haut

JulieJoup

Inscrit le :
18 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2010 15:26:03 EST  
Bonjour!

j'ai 24 ans et je viens à peine d'apprendre que je suis enceinte d'un petit bébé Halloween:) J'en déduit donc que je serai due pour la fin juillet 2011:) c'est mon premier et j'ai tant de questions! La première, celle qui me chicotte le plus; avez vous des douleurs au ventre? Comme j'ai un antécédents ectopique, je suis plutôt inquiète et je cherche encore un médecin pour mon suivi...

Merci d'avance:)

Julie 

revenir en haut

isabellexx123

Inscrit le :
29 juil. 2010

Posté le: 16 novembre 2010 20:24:39 EST  
Coucou moi , je me présente isabelle...je suis de Gatineau...j'attends mon premier bébé d'amour ! Je vais avoir une belle petite fille qui va naitre dans les prochains jours !!! J'attends avec impatience la venu de mon premier bébé!

xxx
Isabelle C. 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 13 novembre 2010 23:29:37 EST  
Sa me fait plaisir si ta des question gêner toi pas

Au plaisir Smile 

revenir en haut

neariah

Inscrit le :
12 oct. 2010

Posté le: 13 novembre 2010 20:55:51 EST  
Bonjour
Bonjour,

Moi aussi j'ai 25 ans et j'aurais mon petit bebe vers le 18 juin!!! Very Happy  

revenir en haut

karynous

Inscrit le :
16 oct. 2010

Posté le: 1 novembre 2010 15:51:15 EDT  
Merci beaucoup Sabrina.
Je suis heureuse d'avoir un "contact" avec une maman expérimentée comme toi...
Je te souhaite aussi une belle fin de grossesse.
À bientôt
xox 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 30 octobre 2010 02:03:27 EDT  
Salut bienvenue et félicitation pour ta grossesse je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.

Je me présente Sabrina 21 Maman d'une princesse de 22 mois dans 9 dodo et enceinte de mon garçon du pour le 18 novembre,

si ta des question gêne toi pas

au plaisir ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre