Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Couches BumGenius 3.0 - problèmes

Auteur Message

NancyNancy

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 19 décembre 2008 06:42:44 EST  
Bonjour !

J'aimerais avoir vos commentaires, opinions ou expériences ...

J'ai acheté 24 couches BumGenius 3.0 et j'ai eu des problèmes avec la qualité : velcro avant qui s'effiloche ( et se découd ) et qui devient tout moutonneux et élastique qui se défait ...

La compagnie m'a fourni des produits de remplacement sans problème et rapidement ...

Sans ces petits problèmes, je serais 100% satisfaite de mes couches ... c'est super facile d'utilisation ... et en plus, mon petit pou a des super foufounes sans rougeurs !

Merci beaucoup !

Nancy
p.s. J'ai suivi un truc donné sur ce forum ... les débarbouillettes avec 1 c. à table de savon + 1 c. à table d'huile d'amande dans 2 tasses d'eau chaude pour faire des lingettes maison ... et c'est merveilleux ! Bien empilées dans une boîte de lingettes ( qui ne sert plus ) ça nettoie les foufounes de façon merveilleuse ! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 23 décembre 2008 11:39:18 EST  
Sinon, je sais que chez maman kangourou (à Hull du moins), tu peux leur retourner les couches que tu leur a acheté, même sans facture (leurs factures sont manuelles, sur papier carbone). 

revenir en haut

ticaro

Inscrit le :
11 oct. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 11:26:38 EST  
jmfortin: tu peux contacter la boutique où tu les as acheté... il se peut qu'ils aient gardé ta facture dans leur système de facturation ! 

revenir en haut

jmfortin

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 10:21:24 EST  
gege123 a écrit
Tu n'as pas une mère, une tante, une grand-mère ou une amie qui a une machine à coudre? 

Sinon, contacte Erin chez Bummis, c'est elle qui s'occupe du service à la clientèle. Ils te les échangeront gratuitement. 


Tu crois? Je pensais qu'il fallait avoir la facture. J'ai fouillé ma maison du sous-sol jusqu'à l'étage et j'ai rein trouvé. lol! Je l'ai trop bien mise en sécurité. 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 23 décembre 2008 09:45:07 EST  
Tu n'as pas une mère, une tante, une grand-mère ou une amie qui a une machine à coudre? 

Sinon, contacte Erin chez Bummis, c'est elle qui s'occupe du service à la clientèle. Ils te les échangeront gratuitement. 

revenir en haut

jmfortin

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 09:24:51 EST  
J'aurais bien essayé mais je suis pas équipée Sad Faudrait que je les fasse faire pas une couturière.  

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 23 décembre 2008 08:50:09 EST  
J'ai les 2 modèles puisque lorsque j'ai changé mes 2.0, ils m'ont envoyé des 3.0. Je dirais que ça a pris environ 4 mois pour les 2.0 et 6 mois pour les 3.0. Certaines se sont déteriorées plus vite que d'autres. jmfortin, il est super facile de changer les élastiques. J'ai hâte de voir combien de temps ils vont durer par contre. 

revenir en haut

jmfortin

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 décembre 2008 08:37:49 EST  
Dans mon cas, c'était correct les 6 premiers mois. Pas de fuite, elle n'avait plus l'air très neuve, mais elle etait encore efficace. Présentement, mes couches ont 11 mois d'utilisation et je les ai remisé. Les élastiques sont lousses et me cause des fuites.

Je suis passé au couches plates Bummis. En 4 semaine, j'ai eu aucune fuites. Même que je les utilisent la nuit sans ajouter de doublure.

Pour bb2, ce sera des couches plates avec quelque couches à poches pour les sorties. 

revenir en haut

NancyNancy

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 22:55:37 EST  
De mon côté, j'ai commencé à avoir des problèmes dès le début ...

J'ai acheté les couches au mois de mai ( version 3.0 ) et j'ai commencé à les utiliser au mois de septembre ...

Là, je suis en test avec les couches remplacées ... je les ai marquées pour les différencier ...

À suivre ...  

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 19:56:33 EST  
gege123 est -ce que c'est les 2.0 ou les 3.0 que tu as? Et apres combien de temps ont elles commencer a ce déterriorées sérieusement?Comme j'écris plus haut j'ai pas de probleme pour l'instant mais sa va peut-etre me donner un idée de savoir quand je vais en avoir!!C'est sure que je prefererais ne pas en avoir mais bon............

Merci 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 22 décembre 2008 08:20:11 EST  
Pour moi, si c'était à recommencer, je me tournerais vers d'autres couches. J'ai eu un service à la clientèle ordinaire et lorsque je vois le service auquel a droit mon amie, je me rends compte que nous n'avons même pas toutes droit au même service. Au point que j'ai décidé de changer mes élastiques moi-même et je changes mes velcros. Elles iront à la poubelle lorsque bébé n'en aura plus besoin car elles se sont tellement déteriorées, que je ne pense même pas pouvoir les donner. Mes Mère-Hélène qui m'ont coûté une fraction du prix sont 20 fois plus belles. 

revenir en haut

NancyNancy

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 20 décembre 2008 21:09:29 EST  
Merci pour ton commentaire !

Je les trouve géniales aussi ... super facile d'entretien ! Quand ça ternit un peu, je les mets sur la corde à linge au gros soleil et ça redevient blanc ...

Au moins, le service est super pour le remplacement, alors, c'est positif !

Bonne fin de semaine ! 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 19 décembre 2008 10:52:19 EST  
J'utilise les BumGenius 3.0 depuis bientot 3 mois et je suis satisfaite a 100%.
J'ai un kit de 24 couches et j'ai pas de probleme avec mes velcros ou mes élastiques....Si je me fit au autres mamans sur les forums de couches lavables .Je dois etre chanceuse de ne pas avoir eu de problemes avec mes Bum car plusieurs mere en n'ont ca l'air!! En tout ca pas encore je me croise les doigts!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre