Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bb1 en Janvier 2009 et bb2 en Février 2010

Auteur Message

MmanCyn

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 00:37:48 EDT  
Bonjour à tous!!
Je me présente, j'ai 20 ans et mon conjoint a 25 ans. Nous sommes les heureux parents d'un amour de petit garçon de 9 mois. Je suis présentement enceinte de mon deuxieme enfants. Une petite fille prévue pour la mi-février.
Venez discuter avec moi de votre grossesse!!

N'oubliez pas de me dire d'où vous venez....


Avez-vous des enfants qui ont, comme moi, environ 13 mois d'écart? Est-ce que vous avez aimez ça?
Êtes-vous une jeune maman? Que dise les autres autour de vous??
Merci! Wink  

revenir en haut

dlas

Inscrit le :
28 déc. 2007

Posté le: 29 octobre 2009 07:26:19 EDT  
désolée de m'incruster dans votre discussion, bien que mes deux amours auront presque 18 mois de différences à la naissance de bébé2!

Lilalexe: je connais tout plein de filles qui ont super hâte d'avoir de tes nouvelles! Incluant moi-même! Viens faire ton tour sur les bedons doux! Wink  

revenir en haut

MmanCyn

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 28 octobre 2009 20:09:49 EDT  
Salut A vous deux!!
Je suis super contente de vos réponse! Je pensais pas que quelqu'un écrirait!

Avez-vous trouver difficile d'avoir deux enfants rapproché?? Après l'accouchement le plus vieux réagit comment??

Lilalexe allaitait tu ton premier quand tu est tombé enceinte de Louka?? Moi j'ai dût arrêter parce que Xavier prennait presque plus de poids.

Moi je trouve sa dure le jugement des autres, surtout que mon copain m'aide pas toujous, moi je suis bien là-dedans mais autour de moi le gens sont pas toujours bien avec ça.
Maïa arrive dans un peu plus de 3 mois... sa arrive très vite!!

Une dernière question: Avez-vous véçu différemment vos deux grossesse?? J'ai l'impression de moins prendre de temps pour sentir le bébé bouger. Pour Xavier, je le sentais bouger tous les jours mais pour la petite je la sens pas souvent .....


Bye bye et encore merci d'avoir répondu!!xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

mamyrose

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 22 octobre 2009 15:32:30 EDT  
Salut MmanCyn,

j'ai 6 enfants qui ont moins de 2 ans de différences. J'ai eu ma première à 19 ans. Ce fut pour moi, un événement révélateur et merveilleux. La vie familiale se passe plutôt bien. Pour ce qui est de l'entourage, il semble difficile pour certain de croire que je puisse être heureuse avec tout ce qu'exige cette merveilleuse famille mais c'est effectivement le cas.

lilalexe : c'est très drôle, j'ai 4 filles et 2 garçons et ils ont les mêmes noms que les tiens. Loïc et Louka. C'est la première fois que je vois Louka écrit comme le mien.

En passant, je suis une maman de l'Estrie. 

revenir en haut

lilalexe

Inscrit le :
16 janv. 2008

Posté le: 22 octobre 2009 09:18:46 EDT  
Coucou ,

j'ai moi aussi 20 ans, je viens de Montréal et j'ai deux petits gars qu'y ont 11 mois d'écart.

Soit Loik né en aout2008 et Louka en juillet2009.

si sa te dit je te laisserais mon e-mail.

au plaisir de discuter avec toi!!!

bizou xxx

Lilalexe  

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 octobre 2009 13:11:01 EDT  
Viens plutôt te joindre a nous dans les mamans de février 2010.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/102-amoureuses-mamans-des-futurs-valentins-de-fa-vrier-2010  

revenir en haut

Se connecter pour répondre