Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

isanic1985

Inscrit le :
11 déc. 2010

Posté le: 11 décembre 2010 05:44:04 EST  
boujour je suis dans une situation diffice j ai deja vecu un avortement j avait dix huit an ma mere ma soutenue depuis je suis maman de deux beau garcon un de trois et un de 5 mois voila je viens d apprendre que je suis enceinte de 3 semaine il n es pas desire par moi mon homme lui est heureux je lui est parle de ne pas le garder il me dit qui me soutient dans mon choix
voila en fait j ai une maladie et le garder je risque de mourir mais mon homme lui ne comprend pas moi je le comprend car avant de se mettre avec moi il ete avec une fille qui a avorter sans lui dire je comprend ca douleure mais bon la j ai une decision a prendre et je ne veux pas avortes mais mon medecin et mon genico me fait comprendre que le garder je mourrais et de laisser les enfant orphelin de mere que faire aidee moi s il vous plait moralement je ne peut pas subir un deuxime avrtemoent je ne suis pas assez fort surtout quand on a donner vie deux fois
merci de me donner des conseille 

revenir en haut

Liesel

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 18 décembre 2010 12:57:47 EST  
J'ai qu'un truc a te dire ma jolie.

Soit égoïste.

Parfois sa fait du bien. Prend deux jours de congé. Enferme toi. Et pense a toi un moment!

Qu'est ce que TOI tu veux.

Es-tu prête a mourrir pour un nouveau bébé?
Es-tu prête a ne pas assiter au graduation, mariage, promotion, etc... ?

Tu as un choix difficile.
Mais l'avortement c'est pas un meurtre. La vie te confie une âme purifier. Toute fois, aujourd'hui tu as le choix d'accepter de prendre soin de cet âme ou non.
Tu sais une voyante ma dis un jour que tous les gens qu'on croisent dans nos vies sont des âmes qui soit sont des anges envoyé pour nous guidé et nous aidé, soit des problèmes vécu dans une autre vie que nous avons a réglé. J'aime croire a cette idée. Parce que la vie est plus facile. Je pense pas que se bébé ira loin ailleurs. Parce que on aura (je dis ''on'' parce que je suis dans la même situation pour cette phrase)toujours quelques choses à régler avec se bébé. Soit attentive et tu le verra ailleurs, mais toujours près de toi... Peut-être en un animal, peut-être le bébé d'une copine qui tombe enceinte juste un peu après toi... Sâche aussi que le temps na pas d'importance pour les esprit... Donc tu pourra le retrouver dans quelques années... Wink En attendant profite de tes gamins.
Vivre sans maman c'est l'enfer honnêtement...
Et prend une décision égoiste parce que c'est de ta vie dont il est question.
Le bébé n'est pas encore ''vivant'' il peut ''déménager''... Toi par contre, tu es bien accrocher à la vie.

Bonne chance. Prend soin de toi... xxx
Si jamais tu veux parler, je sais écouter aussi Wink Dream_shades@hotmail.com 

revenir en haut

Charloudelidou

Inscrit le :
08 déc. 2008

Posté le: 12 décembre 2010 18:39:36 EST  
Ton conjoint sait que ta grossesse met ta vie en danger et il est contre que tu te fasses avorter???? Excuse moi mais...wow. Je comprend que si il a déja vécu une mauvaise expérience face a un avortement, que ca l'aie marqué, mais c'est spécial la!

Tu as deux beaux enfants qui ont besoin de toi, c'est sur que c'est difficile comme choix...mais il faut penser a eux et a toi aussi. 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 11 décembre 2010 08:58:25 EST  
Bonjour Isanic,

Je voulais avoir est-ce que c'est l'accouchement qui risque de te faire mourrir?

Ma mère est déjà passer par là. Elle a eu 3 enfants et lorsqu'elle est tomber enceinte une 4ième fois et bien c'était elle ou le bébé. Elle a une maladie elle aussi.

Si c'est l'accouchement le danger, il ne pourrait pas te faire une césarienne planifiée??

Je te souhaite bonne chance! Je sais que le choix ne sera pas facile à faire mais tes enfants ont besoin de leur mamans! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre