Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avoir 2 enfants en bas âge, comment gérer tout ca?

Auteur Message

sofi

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 22 septembre 2008 21:17:47 EDT  
Bonjour a toute les mamans!
Je suis moi même une maman d'une magnifique petite fille qui vient tout juste d'avoir 1 an et je suis présentement enceinte de 3 mois. Je suis vraiment très heureuse de cette grossesse qui a été un peu soudaine, mais je suis un peu stressé a l'idée d'avoir 2 enfants en bas âge. J'ai peur de ne pas être a la hauteur et de manquer d'énergie ce qui arrive déja avec juste un enfant! J'aimerais savoir si une autre maman vis ou a vécu cette même situation et comment elle parvient a gérer se stress!!
Merci a l'avance!

revenir en haut

2xmarcy

Inscrit le :
07 juin 2008

Posté le: 26 septembre 2008 09:41:56 EDT  
Bonjour,

tu verras tu y arriveras. Le pire a passé est le premier mois. Moi j'ai un petit bonhomme de 18 mois et des jumeaux de 1 mois. Avec une bonne dose de patience, d'amour et de manque de sommeil tout va bien.

Ne te stresse pas tu verras la routine s'installe assez rapidement. N'oublie surtout pas d'inclure l'ainée dans les tâche avec le bébé. Lui démontrer qu'elle est la GRANDE

bonne journée

revenir en haut

Ouimzie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 septembre 2008 19:46:33 EDT  
Salut !!

Je crois pas que tu sois dans la bonne section, mais pour ma part, je suis tombée enceinte de ma 2e lorsque mon BB1 avait 6 mois. Donc, j'ai une fille de 18 mois et une autre de 2 mois Surprised OUF ! C'est du sport, mais selon la différence d'âge que les tiens auront, ton premier sera en mesure de comprendre beaucoup de choses. Déjà, en 2 mois, j'ai vu une grosse différence au niveau du développement de Lana. Aussi, faut dire que je continue d'envoyer ma plus vieille à la garderie puisqu'elle demande beaucoup d'entertaining, pour pouvoir me reposer et faire du ménage et aussi pour donner au nouveau BB le même degré d'attention que j'ai donné à ma plus vieille.
Tu vas voir, ce n'est pas tout les jours facile, mais dont bien gratifiant lorsque tes enfants font de magnifiques choses.

revenir en haut

Se connecter pour répondre