Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

avoine a 4 moi et demi

Auteur Message

cocinelle12

Posté le: 11 mars 2009 14:14:59 EDT  
bonjour,
je me demandais sil y avait un probleme que je donne des céréales davoine a 4 mois et demi, parce que jai commencé celles d'orge il y a quelque semaine. J'ai lu que les céréales d'avoine était plus vers 6 mois, donc pensez-vous que cela peut nuire a mon bébé???
merci de me répondre 

Xeden

Posté le: 11 mars 2009 21:44:10 EDT  
Moi je me suis fait dire qu'il était préférable de rester aux céréales de riz et d'orge jusqu'à 6 mois. Mais, c'est toi qui sais ce qui convient à ton bébé.  

Portugueza

Posté le: 11 mars 2009 20:44:14 EDT  
Moi j'ai jamais suivi les livres, je suis pas pour ca...
Je mettais des céréales dans le biberon a mon garcon a 2 mois et demi... et c'était des céréales d'avoine. Il a commencer a manger a la cuillere a 3 mois et demi et il mangeait des céréales d'avoine, ensuite de riz et ensuite d'orge... 

mamanclo

Posté le: 11 mars 2009 14:22:27 EDT  
salut toi !
ca dépend du livre que tu emploi ... moi dans le mien (maman je mange tome1 de marie chantal labelle) l'avoine c'est a 5 mois !! mon fils a commencer a manger a 3mois et demi ( je me fou des jugements) alors je n'est pas vraiment suivi l'age des introductions, car il n'As pas de livre qui commence a 3 mois..... moi je te répondrais si ton bébé digere bien les autre céréales qui a manger avant... pkoi attendre ....
bonne chance 

Dodoune

Posté le: 11 mars 2009 14:21:19 EDT  
Et bien moi j'ai commencé les céréales de riz à 4 mois, environ 1semaine et demi plus tard celles d'orge et encore 1 semaine et demi plus tard celles d'avoine.
Sur la boîte, il est écrit que les céréales d'avoine sont pour "débutant" au même titre que celles de riz et d'orge donc il ne devrait pas y avoir de problème. Smile  

Se connecter pour répondre