Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avion avec bébé de 10 mois, vos expérience

Auteur Message

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 27 janvier 2008 07:18:23 EST  
Bonjour !

Le titre dit tout Wink
Si vous avez déjà pris l'avion avec votre bébé j'aimerai savoir comment ça s'est passé.
Je part pour Cuba avec Sunwing

Merci

Eternity

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 24 février 2008 21:48:21 EST  
Bonjour

Juste un petit mot pour vous dire que mon voyage a bien été.
Ma puce a pleurer au décolage et à l'atérrissage à l'aller. On crois que c'est parce qu'elle avait un rhume.
Mais au retour elle a dormi tout le long.
On avait un vol de nuit.
C'est nous à l'arriver qui aurions voulu dormir Laughing
Mais elle elle était en pleine forme Wink

Pour le truc de l'allaiter pendant le décollage, les hotesse ne voulait pas, il fallait que je la tienne contre mon épaule à ces moments là Confused

Merci de tout vos témoignage !

Eternity

revenir en haut

mapinotte

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 13:46:04 EST  
Eternity Comme tu allaites encore, tu peux mettre ta fille au sein pour qu'elle boive. Le fait d'avaler aide beaucoup pour les oreilles.

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2008 13:44:26 EST  
Je suis allée à Paris lorsque mon fils avait 10 mois. C'était un vol de nuit aussi et mon fils n'a pas fermé l'oeil pendant le vol...ça a été plustôt épuisant disons.

Certaines compagnies d'aviation ont de petites ceintures pour le bébé que tu peux attacher à la tienne. Mais perso, je n'en ai jamais eu dans tous les vols qu'on a faits avec notre fils.

Je lui avais apporter des petits trucs à grignoter et des jouets. J'avais aussi mon écharpe et je m'en servais pour me promener un peu dans l'allée, question de bouger un peu!

Pour le décollage, mon fils n'a jamais eu de problème avec ça...c'était comme si de rien était.

Le vol pour Cuba n'est pas très long, donc ça va sûrement bien aller! Au pire ce n'est que 4 heures moins le fun!

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 28 janvier 2008 12:21:44 EST  
merci pour cette réponse rapide !
ça me rassure de savoir qu'elle se rendra compte de rien Wink

merci encore !

revenir en haut

meli

Inscrit le :
25 oct. 2005

Posté le: 28 janvier 2008 11:39:19 EST  
Salut,

Au décollage, je n'ai jamais senti que mon bébé avait mal. Même que la dernière fois, moi j'avais terriblement mal aux oreilles et je me disais que s'il avait mal comme moi ce serait l'enfer... mais heureusement non, rien du tout pour lui!

Non, les bébés ne sont pas attachés puisqu'ils sont assis sur toi à cette âge là. Toi tu t'attaches mais pas ton bébé.

Probablement que ton bébé va dormir étant donné que c'est un vol de nuit... tant mieux!!!!

Ne t'inquiète pas, tout se passera bien! Bon voyage!

revenir en haut

Eternity10

Inscrit le :
28 août 2006

Posté le: 28 janvier 2008 11:14:56 EST  
merci de ta réponse Wink

je me demandais, au décolage on sent toujours une pression dans les oreilles.
Est ce que ça avait l'air de déranger ton bébé ?
j'ai un vol de nuit donc j'espère qu'elle va dormir.
Je me demandais aussi, est ce qu'il sont attacher dans l'avion vu qu'il sont assis sur nous ?

merci d'avance Wink

Eternity

revenir en haut

meli

Inscrit le :
25 oct. 2005

Posté le: 28 janvier 2008 10:47:31 EST  
Salut!

J'ai pris l'avion bien souvent avec mon fils qui a maintenant 20 mois. Nous sommes allé au Mexique lorsqu'il avait 8 mois, à Cuba à 11 mois 1/2, Floride en décembre dernier alors qu'il avait 18 mois et plusieurs fois sur la Cöte-Nord où vit ma famille (des vols de 3 heures environ pour la Côte-Nord). Ça s'est toujours bien passé... Moi, je lui apporte des jouets, de la nourriture à grignoter. Il dort le 3/4 du voyage normalement.

Si tu as des questions précises, n'hésites pas!

revenir en haut

Se connecter pour répondre