Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Aviez-vous du travail de fait à 39 semaines?

Auteur Message

Maybe1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2008 20:06:47 EDT  
Encore un question.... juste pour me rassurer avec des histoires positives....

Quand avez-vous accouché et aviez vous du travail de fait?

J'ai 39,1 semaine et mon col est long. Je veux tenter un avac d'où ma presse d'accoucher car mon doc m'impose une date limite......

racontez moi vos histoires question de m'encourager...

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 17 juin 2008 18:58:33 EDT  
C'est drôle parce que je me posais la même question dernièrement. Bon, je ne suis pas à cette étape, loin de là mais à ma première grossesse, j'ai accouché à 39 semaines pile par césarienne et je n'avais rien, mais alors là rien de fait. Comme je veux aussi tenté un avac, j'espère que ce sera plus positif cette fois-ci!

revenir en haut

steph25

Inscrit le :
03 juin 2006

Posté le: 17 juin 2008 15:22:34 EDT  
Je n'avais pas vraiment de travail de fait (1 cm de dilatation seulement) avant mon accouchement. J'ai commencé par perdre mon bouchon muqueux à 2h30 du matin. Puis, immédiatement après, à ressentir des petites douleurs dans le bas du dos... qui revenaient aux 2-5 minutes! Vers 6h, j'ai commencé à perdre mon liquide amniotique, par un mince filkait qui coulait sans cesse. Nous sommes donc allés à l'hôpital. Par contre, le travail a été assez long (19 heures). Je ne saias pas si c'est du au fait qu'il n'y avait rien de fait avant... Je ne dis pas cela pour te décourager, mais pour que tu saches ce que j'ai vécu. Ah oui, j'ai accouché 2 jours avant ma dpa. Alors pas de travail ne veut pas nécessairement dire accouchement tardif.

Bonne chance
Stéphanie

revenir en haut

Maybe1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juin 2008 11:42:16 EDT  
merci beaucoup, ça m'encourage.. ça veut dire que tout est possible! Je suis rendue que je parle à mon corps plusieurs fois par jour.. je l'encourage, je suis un peu folle je pense

revenir en haut

miniedouce

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juin 2008 21:48:36 EDT  
À 41 semaine et 4 jours, mon col était long et je n'étais pas dilaté du tout à mon rendez-vous à 14h. Je suis donc allé directement dans une boutique d'homéopathie, j'ai été bien conseillé et j'ai commencé mon traitement à 15h. À 5h du matin, mon travail commençait... Wink

Donc, 27h avant que mon travail commence réellement (contractions très intenses aux 15 à 20 minutes), je n'avais absolument rien de fait.

revenir en haut

Se connecter pour répondre