Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avez-vous réutiliser les mêmes tétines pour bb #2?

Auteur Message

Annie l.

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 février 2008 13:54:08 EST  
Je vais accoucher bientôt et j'ai toute garder mes tétines Avent de ma grande. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avez réutiliser les même tétine pour le 2ème? Perso, je sais que la compagnie recommande de les changer mais est-ce plus du marketing qu'autre chose? Ma fille n'a pas eu de muguet ou d'autre maladie comme ça.
Que feriez-vous à ma place?

revenir en haut

Melina

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 12 février 2008 11:43:16 EST  
J'ai ré-utilisé quelques tétines avent pour mon deuxième bébé, surtout les no. 1 et 2 qui durent de un à deux mois !
Je ne les met jamais au lave-vaiselle et je les lave toujours à la main avec les bouteilles et elles sont comme des neuves.

Pour les numéros 3, j'en ai racheté quelques une car mon plus vieux les a pris plus longtemps et il y en avaient qui étaient plus "maganées" car il les mordaient !

à toi de voir, mais je ne crois pas que tu doivent racheter toute la collection !

revenir en haut

clodou

Inscrit le :
11 févr. 2008

Posté le: 12 février 2008 10:20:40 EST  
Moi j'ai repris les même tétine pour le deuxième. Je fesais l'allaitement mixte, alors je ne les utilisait pas toujours. Mais je crois que tu as juste à les vérifier et à les stériliser ds l'eau bouillante comme à la premier utilisation. Tu te rendra bien compte si ton bébé n'aime pas le débit. Et aussi faut en prendre et en laisser, car personnellement moi aussi j'ai dépensé beaucoup dans les tétines pour le premier. On se corrige au deuxième.

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 11 février 2008 16:01:56 EST  
Celles en latex ne sont pas recommender pour être réutiliser (le latex change avec le temps). Les autres, ça dépend combien de temps tu les as utilisé, car si elles ont été beaucoup utilisé, les trous se sont agrandis, et le débit sera plus rapide. Moi je ne prendrais pas de chance pour les tétines qui ont été utilisé beaucoup, sinon ton bébé risque de trouver le débit trop rapide

revenir en haut

Isa-Lylou et Lexie

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 11 février 2008 15:36:54 EST  
Pour mon prochain bébé, j'aimerais allaiter...donc perso, l'idéal, c'est que je les réutilise pas...

Mais, J'ai acheter toute une collection de tétine pour ma fille hyper difficile

biberon NUK = beurk elle aime pas
Playtex advence = beurk elle aime pas
tétine en silicone = beurk elle aime pas
tétine débit moyen = ca va trop vite

finalement elle prends les tétines en latex des bib porte sac playtex...

alors j'ai une collection dans l'armoire et c'est SUR quand je vais m'en reservir si besoin est! J'ai ramener la pharmacie chez nou! Laughing

JE vois pas pourquoi tu pourrais pas t'en reservir...a moins qu'elle soir usées de + de 2 mois d'usure....mon j'en acheterai des neuves (question usure)
Moi les miennes ont pratiquement pas servie

revenir en haut

Se connecter pour répondre