Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

fleur25

Inscrit le :
12 oct. 2005

Posté le: 23 septembre 2008 20:56:33 EDT  
je ne sais pas ou mettre mon message.comment sa se passe avec votre ex moi sa va pas tres fort meme avec jugement de la cours

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 juil. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 05:57:37 EDT  
La folie
J'ai resté 2 ans et demi en relation avec mon ex. Il jouait au gentil et au futur bon papa. Quand je voulais travailler ou faire des activités, il essayait toujours de me démolir. Il bousillait tous mes rendez-vous en pétant des crises et était violent le matin même... Il battait ma chienne. Il buvait en cachette. Bref il était invivable. Je ne pouvais pas vivre sous le même le toit, alors j'ai proposé d'emménager à Montréal puisque ma famille et tous mes amis y étaient et je n'avais pas de voiture. Le matin que je devais aller en ville pour signer les papiers pour mon nouvel appartement, il a volontairement laissé tombé le bébé de la table. Le petit a chuté et a vomis. Crise totale! Il ne voulait pas aller à Ste-Justine en disant que c'était trop loin de chez lui! Alors que mon rendez-vous était à côté de l'hôpital. Il préférait aller dans un hôpital général pour être certain de faire attendre le bébé pour RIEN et de ne pas lui donner les soins nécessaires et surtout encore une fois que je ne parte PAS de chez lui...

Il me menaçait constamment que si je partais il me poursuivrait parce qu'il voulait le petit une semaine entière sur 2, alors que j'allaitais et qu'il travaillait temps plein et qu'il est inapte à s'occuper d'un bébé. Évidemment je n'avais pas d'argent pour une avocate. Alors aux impôts suivants j'ai déclaré 0 de revenu puisque j'habitais seule maintenant, et donc je pourrais avoir droit à l'aide juridique et lui non.

Un jour que mon fils commençait à ouvrir la porte pour aller dehors. J'ai exigé une clôture sur SA piscine chez lui. CATASTROPHE. J'avais tellement la sécurité de mon bébé à coeur que je n'avais même pas imaginé ce qui pouvait désormais arriver. Il est venu avec des policiers en disant que je nourrissais pas l'enfant, que je violentais l'enfant, que j'était dépressive, que j'étais borderline et que j'avais des troubles de personnalités limites. Je prend le temps ici de préciser qu'il me menaçait constamment au téléphone
par exemple il a dit: '' Si tu ne réponds pas, Je le sais pas ce que va faire. Ma limite a commence à être atteinte. _____ Ma limite est atteinte'' violemment bien sûr. On voit maintenant QUI est le personnalité limite.

Donc, un soir qu'il revenait avec la police et que je n'étais pas là, il a vu que la propriété ou je restais n'était plus à vendre. Et ce avant que j'obtienne un avocat sur l'aide juridique, IL m'a envoyé une requête pour sauvegarde d'enfant. À ce moment, j'avais TROIS JOURS pour me trouver un avocat disponible en dehors de ma région. Ce que je n'ai pas réussi à faire. Alors, je me suis présenté à la cour sans avocat SEULE devant lui, son avocate enragée et un juge comme dans les films de science fiction, pour demander une remise le temps que je trouve un avocat. Évidemment il n'avait pas de preuve et c'était n'importe quoi. Alors le juge m'a regardé et m'a dit: '' Il y a urgence à ce qu'on vous enlève votre enfant!''. (18 mois) Je sais qu'il y avait URGENCE à ce que monsieur retrouve le contrôle sur son ex-conjointe! Alors elle me l'a enlevé 11 jours et m'a donné TROIS AUTRES jours pour trouver un avocat alors que je demandais un mois. Généreuse la dame.

Bref depuis 5 mois c'est ma mère et mon ami qui va prendre le petit à la porte pour éviter les scènes de violence conjugale qu'il lui fait subir. Et ça continu toujours, il fait des scènes à ma mère et à mon ami. IL CRAQUE DE PLUS EN PLUS parce qu'il ne peut pas me manipuler et ça le rend FOU-DÉBILE-MALADE MENTAL-VILOENT. Ça l'étatit déjà auparavant, mais là ça l'augmente de façon exponentielle. Il revient chercher le petit et à l'air d'un gars qui ne dort plus et consomme SÉRIEUSEMENT. Maintenant le petit est revenu avec des bleus non justifiés. Des traumatismes. Des troubles de comportementS. Ça devient inquiétant. C'est le monde à l'envers. Et je cherche un-une VRAI AVOCAT-AVOCATE qui est habitué à ce genre de MANIPULATEUR PROFESSIONNEL, puisqu'il demande le retrait de la garde d'enfant jusqu'à ce que j'aille mieux dans ma maladie mentale! Et ce toujours sans preuves et surtout sans fait. Disons que ça me dit un peu quoi demander pour lui puisque TOUT ce dont il m'accuse, c'est une pure projection de ses actes et états mentaux!

Si qq'un si connait ou connait un super avocat faites-moi signe!






 

revenir en haut

Tayania

Inscrit le :
25 oct. 2008

Posté le: 25 octobre 2008 03:46:29 EDT  
christel_019, on aurait pas le même ex ? Laughing
Ça fait peur on est dans le même coin en plus...

Bah voilà très simmilaire à christel_019, mon ex est doux comme un agneau, pas jaloux pour cinq cents, a toujours été un super papa, ne bois jamais et est doté d'une perfection absolue (voyez la note sarcastique).

Il avait cessé de voir les enfants il y a 2 ans après que mon plus vieux décide de ne plus le voir. Cet été il a téléphoné, les deux plus jeunes voulaient le voir. Deux fois et hop méga crise de mon plus jeune pour allez habiter chez lui. Mon fils est devenu quasi-hystérique, grosses crises de colère et tout. On m'a conseillé de le laisser aller quelques jours... 12 jours plus tard une dame me téléphone à 22:45h pour me dire que mon fils est chez eux.

Je me rend chez elle à toute vitesse et mon fils me raconte qu'il était couché et qu'il a fait un mauvais rêve. Il s'est donc levé pour voir son papa parce qu'il avait peur. Suprise papa n'est pas là! Quand il a vu que les souliers, les clés et le camion était là il a prit panique et voulait revenir à la maison mais le téléphone cellulaire était à plat, il a donc décidé de revenir à pied. Une dame partie fumer dehors l'a vu et lui a demander si il allait bien, il s'est mit à pleurer et elle m'a téléphoné. Je suis partie voir chez mon ex parce que j'étais inquiète. Un bordel total, les portes d'amoires ouvertes, le linges qui sortaient des tirroirs... c'était un homme hyper-propre quand on était ensemble... j'étais encore plus inquiète.

Je ne touche à rien, je dis au petit: " Vient coco, on va chez Mamie." Je me suis dis que j'allais aviser sa mère que le petit est avec moi... je passe devant le bar, ben simonak il est là !

Il a laissé le petit tout seul pour allez boire... père pas d'allure Evil or Very Mad (désolez, je suis encore frustrée)

Son camion était là parce qu'il a un alcotest dedans, non mais franchement il n'a pas compris encore...

Donc voilà, il n'a jamais rapellé ni rien et mon petit bonhomme fait des cauchemards avec cette aventures de fous. Une chose sûre, je ne le laisserai plus seul avec les enfants c'est une connerie de trop.

Mon mari est aussi mal prit avec son ex... on est vraiment choyés. Rolling Eyes   


P.S. Mon fils a 11 ans mais il a un retard physique et spychologique, il doit être sous surveillance constante car il n'a que 8 ans d'âge psychologique. Avant que certaines me disent : "bah à 11 ans, j'étais seule à la maison des fois." Wink  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 7 octobre 2008 15:18:02 EDT  
Moi bébé n'est pas encore né, alors j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Il va prendre 2 ou 3 semaines de paternité à la naissance pour essayer de voir la petite le plus souvent possible, et ensuite je ne sais pas trop quand et comment on va s'arranger. Pour l'instant on se voit environs 1x/semaine pour être capable de se parler et de se voir, car je ne pourrai pas lui laisser la petite et partir étant donné que je veux allaiter. Mais c'est très difficile. Se faire dire pendant 4 ans qu'on est la femme de sa vie, qu'il veut des enfants, et finalement savoir qu'il a revu une ex et en est retombé amoureux alors qu'on est enceinte de 5 mois½... c'est une foutu claque dans la face.

En ce moment on est encore en train de régler le problèmes de dettes. Il a signé un papier comme quoi il prend sur son dos une de mes carte de crédit car c'était uniquement pour son portable. Il reste à régler le prêt conjoint (la seule chose qui va m'appartenir car je veux les reprendre sont les électros, mais il les aura encore jusqu'en juillet, alors je veux qu'il en paye une petite partie, j'ai déjà pas loin de 70% payé dessus).

Pour la garde future, on va voir. Lui rendu à 1 an 1an½, il veut la garde 1 semaine/2, mais je suis pas d'accord. En attendant ce sera les soirs et fds lorsqu'on le pourra que je vais aller le voir (lire ici quand l'autre ne sera pas là et qu'ils auront rien de prévu).

revenir en haut

christel_019

Inscrit le :
04 mai 2005

Posté le: 5 octobre 2008 23:02:33 EDT  
Heu le mien depuis quil est en prison ca va super Rolling Eyes
mon ex cest un monstre de cruauté mentale.
Jai du partir dans un centre pour femmes parce que je craignais pour mes enfants, il nous a jamais frappé, mais il devenait de plsu en plus débile. Ca fini quil a pu voir les enfants pendant 1mois et demi au mcdo avec moi pas trop loin pour le surveiller, poru ensuite quil aie le droit de les voir chez eux 3h/jour, 3jours/semaines.
Mais il continuait sa campagne de salissage, il a tout fait pour quon menleve les enfants, disant que jétais dépressive, suicidaire et jen passe.
Il sétait fait une nouvelle blonde, mais a ce que jai su, la police débarquait souvent chez eux. Pis en aout, il a su que javais un chum, et sen aie pris a mon plus jeune. Donc depuis ce temps la il est en présent, et ensuite il aura minimum 2ans dinterdit de contact. Mais dici la, on verra, je vais me trouver un autre avocat poru essayer davoir la déchéance parentale.

revenir en haut

Kyana

Inscrit le :
10 mars 2008

Posté le: 1 octobre 2008 10:29:34 EDT  
Moi aussi je fais référence à l'ex de mon chum. C'est pas toujours rose malheureusement et cela surtout quand mon chum est en désaccord avec l'autre parent. J'avoue que le cahier est une bonne idée mais parfois l'écriture peut être perçue de différente façon...il faut faire attention à cela. Mon chum reste lui aussi dans la voiture mais il a remarqué que cela affectait son enfant de voir ses parents ne pas se parler...alors ils se sont entendus à se dire un bonjour courtois même s'ils se détestent. Il ne faut pas oublier que ce sont les enfants qui souffrent le plus de voir leurs parents s'ignorer... un petit geste peu faire une grande différence! Et je dois avouer que depuis qu'ils se disent un tit bonjour et qu'ils font de grands efforts pour être gentil devant l'enfant, bien celui-ci a un meilleur comportement et fait moins de mauvais rêves entre autres! Bonne chance à toi...ce n'est jamais facile d'avoir une bonne relation avec un ex... Smile

revenir en haut

fleur25

Inscrit le :
12 oct. 2005

Posté le: 26 septembre 2008 18:47:09 EDT  
c'est moi qui a la garde.moi mis clause comme de quoi qui reste ds son char quand il vient les chercher .avant je restais ds sa maison il pouvais faire quoi bon lui semble mais la je ne suis pu chez lui.depuis juillet 2 fois pas débarquer quand cé rendu devant la porte presque ..................il veut pas me parler conversation tres limite et sa ds un cahier .il fait tt pour me faire chier.avant quand avec il étais un vrai nounous cé moi qui prenais controle mais la on dirais cé lui qui la.

revenir en haut

Se connecter pour répondre