Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avec quoi joue un enfant de 1 an ?

Auteur Message

Anyprek

Inscrit le :
11 juil. 2010

Posté le: 29 juillet 2011 19:36:07 EDT  
Bonjour

Ma fille vient d'avoir 1 an et je me rend compte qu'elle joue avec les meme 'bébelles' qu'a 6-7 mois. Je voudrais renouveler un peu mais je ne sais pas vers quel genre de jouets m'enligner.

Merci ! 

revenir en haut

bobi

Inscrit le :
10 nov. 2011

Posté le: 30 novembre 2011 02:30:26 EST  
moi aussi ,mon bébé aime bcp les autos ! 

revenir en haut

Shabaila

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 25 octobre 2011 09:40:12 EDT  
Mon bébé vient d'avoir 1 an et il aime beaucoup les autos, les camions, les toutous, son cheval à bascule, les méga blocs, le ballon, une boîte pleine de mini-jouets dans laquelle il peut fouiller et bien sûr, tout ce que maman touche! 

revenir en haut

martine009

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 24 octobre 2011 10:03:38 EDT  
Nous ici c'est la poussette de bébé! Meilleur achat à date depuis qu'elle a 1 an (elle va avoir bientôt 3 ans) et elle joue avec minimum 4 fois par semaine. (et ça dure longtemps)
Elle aimait aussi les playmobil (il y en à partir de 1 an) & la maison de Little People elle joue encore avec ceux là aussi.

Mais je suis du même avis qu' alexias9 ça ne vaut pas la peine d'acheter des tonnes de jouets, car elle ne joue pas avec. Cette été la cour était pleine de jouet... bicycle, glissade, bascule, ballon, baton de baseball, piscine... ce qu'elle à fait : peinturer les clôtures ou le patio (avec un pinceau du dollorama & de l'eau) + faire des bulles + jouer au bassball avec une branche et une feuille. hihi

Dans la maison c'est la même chose.. mais elle est très imaginative, je crois qu'il suffit de les aider en entrer dans leur monde imaginaire 

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 31 août 2011 13:37:42 EDT  
Ma fille trippait fort entre 1 an et 2 ans sur la collection Little People de Fisher Price (la ferme, la maison). Là elle aura 3 ans bientôt et joue moins avec mais ça va probablement revenir, ce sont des jouets que les enfants jouent longtemps avec.

Elle aimait bien les jouets qu'on empile, les toutous et poupées. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 sept. 2010

Posté le: 11 août 2011 09:19:46 EDT  
Salut!
Moi pour ma part j'ai acheter une bonne coupe de jouets, peluches, etc à ma fille et c'est à peine si elle les touche. Elle a toujours préféré les objets que maman touche, une spatule, un bolle, une casserole, le journal ici c'est winner. Rolling Eyes Elle approche de 16 mois et c'est encore pareil. Elle a une salle de jeux, rempplie de jouets, mais elle va jouer avec la chaise, une ficelle, ou n'importe quoi. Selon moi, pas la peine d'aller dépenser plein d'argent au toyrus: , suffit de donner des choses sécuritaires de la maison et elle trippe. On lui a donner un vieux cellulaire qui marche pu, sans la batterie et les petites pièces, et elle joue souvent avec. Bin plus que le set de jouet 12+ que je lui avais acheté grrr.... Sinon un ballon oui elle aime ça, et elle a 2-3 peluches qu'elle aime aussi. Mais pour les jouets, elle s'amuse à les lancer c'est tout. 

revenir en haut

boutchou23

Inscrit le :
08 nov. 2010

Posté le: 8 août 2011 21:06:21 EDT  
Salut Anyprek, Mon fils a eu 1 ans au mois de juin donc moi j'ai entreposer pas trop loin (parce que sa petite soeur arrive en Octobre) les jouets qui n'était la que par parrure! Nous il y a encore des jouets qui servent et qu'il jouait avec quand il avait 6/7 mois (petite table d'éveil, son auto évolutif 3 en 1 ect....) Mon gars aime beaucoup jouer avec les mégablocs, son boulier est toujours très winner, les tonkas (je m'en sortirais pas) et là je viens de lui acheter des casse-têtes en bois il n'est pas encore très habile mais il s'habitue, il aime aussi jouer au ballon et les aimants sur le frigidaire!!! J'espère t'avoir un peu aider!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre