Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avant ou après le 5 août 2010 ????

Auteur Message

Madi3

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 09:47:46 EDT  
Allo vous tous en attente de votre rendez-vous tant espérer, tant attendu et enfin tout près.

Je sais que j'en ai parlé sur un autre post la semaine passée mais je voulais savoir finalement, le JOUR 1 doit-il être absolument après le 5 août 2010 ou peut-il être avant?

Je m'explique : nous notre dossier est prêt chez Procréa Qc, j'ai mes prescriptions en main, il ne me reste qu'à les appeler au jour1 et je débuterai Supréfact 21 jours plus tard, ce qui me donne bien après le 5 août car rosie devrait se pointer dans 3-4 jours environ.

Chez Procréa, quand l'annonce de la gratuité a été faite, il croyait que je devais être à mon jour 1 après le 5 août mais ne semblait pas certain.

Alors avant de les rappeler (car ils sont débordés d'appels en ce moment) je voulais savoir qu'est-ce que vos cliniques vous répondent s'il y en a dans le même cas que moi

merci beaucoup! 

revenir en haut

mawich

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 23 juillet 2010 12:39:19 EDT  
moi le gonal-f je le commence normalement apres les menstruations sous suprefact environ 10 jours et ensuite échographie 3 jours plus tard et c'est la que l'infirmiere nous confirme si oui ou non on commence la stimulation sous gonal-f il me semble.
Donc moi départ le 5 aout on va avoir environ 9 jours de différence!  

revenir en haut

Madi3

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:51:38 EDT  
si mes calculs sont bons (desfois sa joue de 1-2 jours avant ou après) mon jour 1 est prévu pour le 25 juillet. donc supréfact vers le 14 août 2010.
C'est quand dont qu'on débute le gonal-F. Exclamation
Je vais devoir relire mon protocole je crois Laughing  

revenir en haut

mawich

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:39:13 EDT  
Même chose de mon côté j'ai téléphoné vendredi le 16 juillet a mon jour 1 et ils mont dit la meme chose je débuterais mon supréfact le 5 aout donc c'est ok mais si ca aurait été le 4 ca aurait pas fonctionner c'est ce que l'infirmière ma dit. Mais avait l'air pas trop sure elle ma aussi parler de la stimulation au gonal-f alors je crois que tu seras ok pour commencer car moi c'était correct. Votre jour 1 débuterait quand?! On va tous etre en meme temps!  

revenir en haut

Cassio

Inscrit le :
05 juil. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:27:11 EDT  
Non, car on avait peur de perdre notre argent si on payait et qu'on finissait par faire notre fiv après la gratuité... Et comme on en est à notre troisième fiv, ils nous ont dit que ce n'était pas nécessaire qu'on signe avant de commencer. Par contre, habituellement ils font signés les papiers avant le jour 1... Tu devrais peut-être vérifier.. C'est sûr qu'ils sont très occupés mais prend une chance ! Au pire, ils te feront attendre un jour et demi avant de rapeller comme ils m'ont fait Rolling Eyes  

revenir en haut

Madi3

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:11:45 EDT  
Merci beaucoup cassio!
j'appellerai à mon jour 1.
Toi, est-ce que tu avais déjà signé tes constements et déboursés 500$ ou non?
moi non, mais j'ai lu que certain avait fait ça! 

revenir en haut

Cassio

Inscrit le :
05 juil. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:04:51 EDT  
Salut,

J'ai parlé avec Procréa Qc hier et l'important c'est de commencer la stimulation (gonal-f) après le 5 août !

Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre