Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Avant ou après le 5 août 2010 ????

Auteur Message

Madi3

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 09:47:46 EDT  
Allo vous tous en attente de votre rendez-vous tant espérer, tant attendu et enfin tout près.

Je sais que j'en ai parlé sur un autre post la semaine passée mais je voulais savoir finalement, le JOUR 1 doit-il être absolument après le 5 août 2010 ou peut-il être avant?

Je m'explique : nous notre dossier est prêt chez Procréa Qc, j'ai mes prescriptions en main, il ne me reste qu'à les appeler au jour1 et je débuterai Supréfact 21 jours plus tard, ce qui me donne bien après le 5 août car rosie devrait se pointer dans 3-4 jours environ.

Chez Procréa, quand l'annonce de la gratuité a été faite, il croyait que je devais être à mon jour 1 après le 5 août mais ne semblait pas certain.

Alors avant de les rappeler (car ils sont débordés d'appels en ce moment) je voulais savoir qu'est-ce que vos cliniques vous répondent s'il y en a dans le même cas que moi

merci beaucoup! 

revenir en haut

mawich

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 23 juillet 2010 12:39:19 EDT  
moi le gonal-f je le commence normalement apres les menstruations sous suprefact environ 10 jours et ensuite échographie 3 jours plus tard et c'est la que l'infirmiere nous confirme si oui ou non on commence la stimulation sous gonal-f il me semble.
Donc moi départ le 5 aout on va avoir environ 9 jours de différence!  

revenir en haut

Madi3

Inscrit le :
27 nov. 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:51:38 EDT  
si mes calculs sont bons (desfois sa joue de 1-2 jours avant ou après) mon jour 1 est prévu pour le 25 juillet. donc supréfact vers le 14 août 2010.
C'est quand dont qu'on débute le gonal-F. Exclamation
Je vais devoir relire mon protocole je crois Laughing  

revenir en haut

mawich

Inscrit le :
22 mars 2009

Posté le: 22 juillet 2010 11:39:13 EDT