Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

avant? est ce que ca pourrais aider ?

Auteur Message

mamanclo

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 28 novembre 2008 13:48:48 EST  
bonjour a otutes!!
j'ai vu sur un post qu'une maman donnais les céréales avant le biberon car son bébé régurgitais beaucoup. je lui est poser la question mais sans réponse!! je donne ces céréales et légumes 30min 1 hrs apres le biberons. mon garcon fais du reflux(médicamenté), je me demandais si ca pourrais pas l'aider a garder plus de lait dans son estomac, je ne crois pas que ca nuisse a son lai car ca m'est arriver de lui donner avant qu'apres dans le début ..
merci de vos conseils et témoignage 

revenir en haut

mana

Inscrit le :
11 mai 2008

Posté le: 1 décembre 2008 08:06:59 EST  
doucemaman, je pense que c'est de moi que tu parles.

Ma fille régurgitait beaucoup et mon médecin m'avait conseillé lorsqu'elle avait 4½mois de lui donner ses céréales avant pour épaissir le contenu de son estomac. Je ne l'ai pas fait par contre car je trouvais que lui donner son boire avant allait très bien. À 6½ mois elle m'a redit la même chose et elle m'a dit de diminuer son lait car un bébé de cet âge doit boire 16 à 20 oz par jour et elle m'a dit d'augmenter la quantité de céréales pour qu'elle prenne 1\4 de tasse le matin et le soir.

J'ai commencé à inverser le déjeuner car elle ne mangeait pas assez de céréales et j'ai diminuer son boire du matin. J'ai eu droit à une crise au début et ça a duré 3 jours mais elle s'est habitué et le déjeuner va beaucoup mieux depuis. Elle est de super de bonne humeur et elle attend patiemment que je prépare ses céréales.

Depuis 2 jours j'ai commencé à inverser son dîner. C'était la crise la 1ere journée mais hier elle était de bonne humeur et avait compris que le boire venait après. Et ses régurgitations ont diminués depuis que je donne le boire après.

Je te conseille de voir un osthéopathe- chiro, ça a fait des miracles. On est passé de 15-30 régurgis par jour à 0-3 régurgis par jour et ce sont de petits régurgis.



 

revenir en haut

Se connecter pour répondre