Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

auto pour 3 enfants?

Auteur Message

Catou25

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 10 novembre 2011 09:18:22 EST  
Bonjour,

Je suis enceinte de mon 3e enfant. Le premier a 3 ans (5-sept-2008) et pèse un peu moins de 30 lbs, le deuxième a 16 mois (3-juil-2010) et pèse 26 lbs et le 3e est dû pour juillet.

Ma question : quelle voiture est-ce que vous utilisez avec 3 enfants en bas âge? Et quelle banc d'auto si ce n'est pas une minivan?

Nous avons présentement un Kia Sorento 2011 5 passagers acheté en 2010. Je souhaite le conserver pour terminer les paiements en 2015 parce que je n'ai pas de voiture et nous ne pouvons nous permettre deux paiements de voitures. Un coup celui-ci finit de payer, nous acheterons une plus petite voiture, plus économique.

Par contre, je ne suis pas certaine que 3 bancs d'auto entrera dans l'auto, j'essaie de me convaincre que oui, mais je crois devoir changer mes bancs d'autos sinon. Mais je n'ai pas envie non plus de me payer 3 bancs d'auto (ceux qui sont réputés pour entrer sur une banquette) à 329 $ chaque...

Des conseils?? 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 25 janvier 2012 07:14:05 EST  
C'est bien d'avoir vos commentaires, nous aussi nous attendons bébé 3 pour cette été. À sa naissance, les enfants auront 3 ans et 1 an et demi, alors encore dans leur gros siège. Mon conjoint va avoir une caravan, mais moi comme j'ai une petite écho en ce moment, je vais devoir changé. Ce n'est pas l'auto principale, mais je veux au moins être capable de sortir avec les enfants alors on n'a pas trop le choix... On va commencer à magasiner d'ici le printemps! 

revenir en haut

olivia78

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 janvier 2012 14:16:04 EST  
J'avais écrit un message il y quelques temps. J'adore encore mon cx-7. J'ai placé ma plus vieille au milieu et non, je ne trouve pas cela difficile de l'attacher, car elle est capable de m'aider et elle s'assis seule, donc, il me reste juste à cliper les ganses (je ne sais pas comment ça s'écrit). Mes deux plus jeunes sont de chaque côté d'elle. Je ne regrette pas mon choix. Pour les bagages et bien, nous faisons du camping et non il ne manque pas de place. Nous voyageons léger. Je ne voulais surtout pas de van, oh que NON.  

revenir en haut

cath_1033

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 12 janvier 2012 10:27:35 EST  
J'attend moi aussi bebe3 . J'ai une fille de 3 ans et une autre de 1 ans. Nous avons un murano et sa va etre trop petit avec les 3 sieges. Je regarde pour le moment l'explorer. Si nous la prenons , je vais faire enlever le siege du milieu pour pouvoir passer en arriere. Je vais mettre ma plus vielle en arriere. Il a deux siege a monter en arriere alors je vais en laisser un baisser en tout temps pour pouvoir mettre la poussettes. pour les gros voyages , nous allons nous acheter une petite remorque fermer. 

revenir en haut

ish

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 novembre 2011 21:44:52 EST  
Allo Olivia78,

Tu ne trouve pas ca trop difficile d'attacher lui au centre ? C'est sûre que j'aimerai mieux un SUV qu'une mini van mais je me disais que ca serait problématique avec 3 sièges. Mon garçon va avoir 4 1/2, ma deuxième 2 ans quand bébé va arriver. Côté valise il y a beaucoup de place ? poussette, parc bagage ?

Merci 

revenir en haut

olivia78

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 novembre 2011 21:55:45 EST  
Salut

J'ai aussi 3 jeunes enfants. Nous avions une mazda 5 que nous avons changé pour un cx-7 mazda. Nous avons changé pour plusieurs raisons. Premièrement, ma plus vieille vient d'Avoir 4 ans , ma deuxième 2 1/2 ans et troisième 11 mois. Donc, pour mes 2 plus vieilles, j'avais encore besoin de siège et non des boster. J'ai des enfants minis. Donc, j'ai acheté des sièges chez walt-mart environ 70$. Je crois que c'est scenera. J'en ai 3 présentement et il reste de la place. J'adorais la 5 lorsque j'avais 2 enfants, mais avec 3 jeunes enfants, ce n'est pas pratique. Aller en arrière attaché l'enfant et puis il ne reste plus de valise lorsque le 3e siège est levé. Par contre, peut-être que maintenant on peut avoir la 5 avec une banquette et non des sièges capitaines.

Bon magasinage.  

revenir en haut

ish

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2011 10:13:02 EST  
Allo,

Moi aussi je suis enceinte de mon 3ième et j'ai commencé à penser à ce que nous allions avoir besoin comme auto ! À la garderie de mon fils j'ai vue une dame avec 3 enfants et elle avait une kia Rondo. Je lui ai demandé si 3 sièges de bébé entrain dans l'auto et elle m'a confirmé que oui qu'eux ca avait été leurs critères de sélection. Ils sont allé la magasiner avec les 3 bancs d'auto pour être sûre Wink
Nous je penses qu'on va opter pour une mini van. Il y a aussi la mazda 5 qui peut être intéressant.. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre