Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Maman Marguerite

Inscrit le :
08 janv. 2009

Posté le: 9 août 2009 09:16:44 EDT  
Très chères utilisatrices,

C'est avec grand regret que je vous annonce (moi aussi) mon départ de la modération du forum Mamanpourlavie.com. Ce départ ne se fait pas avec facilité, car vous allez incroyablement me manquer. Je prenais un réel plaisir à corriger vos lien URL, à mettre vos posts en POST-IT, à vous aider dans vos problèmes techniques et à répondre à vos questionnements. Même les avertissements dans la section vente et recherche me manqueront.

C'est auprès d'une équipe de modératrices formidables que j'ai découvert à quel point la communauté de ce forum est éblouissante et accueillante. Vous m'avez donner l'envie de partager votre quotidien comme utilisatrice de façon plus assidue encore.

Bien que certains aspects de la modération ne correspondent plus à mes valeurs, sachez que je quitte mon rôle de modératrice avec un seul regret : ne plus avoir l'occasion de vous accompagner à travers votre expérience Mamanpourlavie. Je voudrais vous remercier pour vos bon mots au fil du temps... ils m'accompagneront éternellement !

Je vous souhaite une bonne continuité à vous et à l'équipe de modération. Merci pour tout.


Maman Marguerite
(qui reprend son identité personnelle et qui vous laissera, j'espère, un sentiment de déjà vu sur son passage Wink )


P.S. Tous les dossiers qui étaient de mon ressort seront transmit à l'administration : info@mamanpourlavie.com  

revenir en haut

Syanna

Inscrit le :
20 nov. 2008

Posté le: 9 août 2009 18:45:06 EDT  
Merci beaucoup les filles pour votre bon travail! Wink   

revenir en haut

juliea

Inscrit le :
07 mai 2006

Posté le: 9 août 2009 14:07:25 EDT  
Merci pour ton bon travail! Wink  

revenir en haut

Babsi

Inscrit le :
24 sept. 2007

Posté le: 9 août 2009 11:53:18 EDT  
Merci Maman Marguerite! Razz

Et bonne continuité! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre