Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaliaInscrit le : |
Bonjour,
Je viens de voir mon médecin, je suis à 36 semaines et 3 jrs et je n'ai toujours pas eu d'examen du col voir s'il est ouvert, effacé, etc... Le médecin dit que ça ne sert à rien? Pourtant, pour mon premier, j'avais eu des examens du col il me semble ! Qu'en est-il pour vous?? Je suis restée vraiment surprise j'avais hâte de savoir si le travail avait commencé, surtout que la tête est très très basse (on n'a pas pu la mesurer à l'échographie car trop basse). Qu'en pensez-vous? Merci !! |
|
|
lily81Inscrit le : |
Moi je n'ai eu aucun examen du col avant d'arriver en salle d'accouchement... à un peu plus de 41 semaines. On m'en a proposé un vers 39-40 semaines pour voir si les choses avançaient (je n'avais eu aucune contraction!) mais je l'ai refusé car je n'en voyais pas l'utilité: à ce stade, tu sais que tu vas bientôt accoucher!
|
TaliaInscrit le : |
Oui j'ai beaucoup de contractions, mais des fausses. Je vois que ça semble normal , tant pis j'étais bien curieuse
Merci ! |
KatloInscrit le : |
mon doc pense pareil il dit même si je regarde tu vas accoucher pareil il a pas tord mais a mon prochain rdv il m'a dit pour ta curiosité on regardera ils ne sont pas rares les doc qui pensent comme ca.
|
AnonymeInscrit le : |
As-tu plusieurs contractions ?
S'il ne se passe rien de ce côté, peut-être que ton médecin a voulu abrégé la visite... |