Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Au secours pipi au lit

Auteur Message

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 18 septembre 2008 08:37:15 EDT  
Bonjour a vous toutes,
Je sais que je suis probablement pas a la bonne place mais je sais qu'il est très achalandé et j'ai besoin d'aide.
Ma fille de 3 ans est propre depuis 1 ans et elle est très bonne mais depuis elle a eu 3 ou 4 infections urinaire. Elle a aussi été hospitalisé pour des problème au niveau de l'intestin lorsqu'elle était petite et depuis son hospitalisation elle n'a jamais eu un sommeil profond cette période l'a beaucoup marqué. Depuis une semaine elle a un sommeil assez profond merci elle ne se réveille plus la nuit. Le problème le voila elle a commencé a faire pipi au lit. Avez vous des trucs ou des idées, j'ai essayé moins d'eau avant le dodo (très difficile elle est toujours assoiffée) et lui faire un pipi juste avant le dodo.
Je trouve ca difficile le matin devoir laver le lit et laver ma fille.

Un gros merci

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 18 septembre 2008 12:52:35 EDT  
Il y a un texte sur internet qui dit que les enfants qui ont tendance a constiper ou a avoir des problèmes de diarrhée peut avoir un problème de pipi la nuit.
Comme ma fille a un problème de diarrhée depuis bébé je vais consulté pour ca.
Ils disent de ne pas chicanné mais c'est dure de ne rien dire Confused
Je vais prendre mon mal en patience et voila.
J'ai l'impression que lorsqu'un enfant a un problème ses toujours sur lui que ca tombe.

revenir en haut

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 18 septembre 2008 12:01:17 EDT  
Salut,

Je suis pas certaine que ça va aider mais bon...
Mon grand garçon a 6 1/2 ans et il fait encore pipi au lit Sad
J'ai tout essayé : pas d'eau 2 heures avant dodo, l'emmener aux toilettes avant que j'aille me coucher, j'avais même loué un "buzzer" qui sonnait quand le pipi commençait à couler dans la culotte et ça le réveillait pas.

Son papa a fait pipi au lit longtemps et c'est héréditaire alors...
Donc il me reste la pull-up c'est mieux que de laver les draps chaques jours.
Ce qui a aidé aussi c'est quand j'ai arrêté de lui en parler...au début j'étais tellement tanné que je le chicanais quand il se levait Embarassed
Au lieu d'aider ça a vraiment empirer et en plus il a constipé Confused

J'en avais parlé à son médecin, mais comme son papa était comme ça il disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire...y'a bien des médications pour ça mais moi je veux pas lui en donner et le doc disait qu'il y a des effets secondaires pas toujours le fun, faque je préfère encore les pull-up

p'tite fille
dsl pour le roman Wink

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 18 septembre 2008 09:15:59 EDT  
Je vais passer un test pour le diabète car elle a toujours soif et va faire pipi 12 fois par jour. Pendant un an elle n'a jamais fait pipi dans le lit mais depuis 4 jours je grrrrrrrrrrrrrr.
Je vais lui faire un pipi avant de me coucher, je lui donne le moins d'eau possible avant le dodo et elle dort avec des bas car la nuit bébé si elle n'avait rien dans les pieds elle avait une urine abondante dans la couche que tout le pyjama était plein.
Je vais passer le test en fin de semaine et je vais voir après.

revenir en haut

Liliemma

Inscrit le :
30 oct. 2006

Posté le: 18 septembre 2008 08:58:57 EDT  
J'espere qu'il y aura des réponses car nous avons le meme probleme avec Emma. Elle aura 4 ans en novembre, elle est propre (le jour, sans couche) depuis qu'elle a environ 2 ans, mais nous continuions la nuit avec des Pull-Ups. Nous avons cesser les pull-ups il y a environ 6 mois, mais elle mouille son lit depuis, au moins 4-5 soirs semaine. J'ai pris l'habitude de la lever pour l'amener faire pipi avant mon coucher a moi, mais parfois ce n'est pas suffisant. Je suis mal placée pour chialer car j'ai moi-meme mouiller mon lit jusqu'a l'age de 12 ans. Sans blague. Et justement, je sais ce que c'est, je sais comment c'est stressant aller dormir chez des amis quand tu mouilles encore ton lit a 10 ans! Je sais a l'époque, la honte que j'avais alors je ne veux pas que ma fille le subissent. Je connais des enfants de 4 ans qui portent encore des Pull-Up la nuit, alors je me dis que je dois patienter, mais c'est quand meme désagréable.

Toi, tu fais quoi comme trucs???
Je te comprend et c'est pas toujours évident, pour l'enfant et pour le parent qui doit changer des lits a 3h00 du matin!
Bonne chance a toi

MC

revenir en haut

Se connecter pour répondre