Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

au secours ma fille mange a peine

Auteur Message

pately

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 27 juin 2010 08:33:23 EDT  
Bonjour
je suis découragée ma fille a 22 mois et mange a peine. Parfois, elle saute les repas. Elle ne mange plus de légumes a part pomme de terre et ne touche plus à la viande. Elle mange seulement des pates. Je suis inquiète car je ne veux pas que ma fille manque de vitamines. Elle au moins beaucoup de fruits

avez vous des trucs pour m'aider?
Donnez moi les recettes préférer pour vos enfants


merci a l'avance 

revenir en haut

Missmissy 1981

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 4 juillet 2010 22:51:23 EDT  
Ma fille a 2 ans et elle fait pareil, certaines journées, elle n'a qu'une cuillérée de beurre de peanut et des fruits dans l'estomac mais je me dis que ça passera ( elle fait cela par intermittence depuis 6 mois environ), elle engraisse bien et grandit bien alors je la laisse faire sans m'inquiéter trop !  

revenir en haut

martine009

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 28 juin 2010 19:54:44 EDT  
La mienne aussi à ses petits caprices, un jour elle adore le porc, la journée d'après, elle ne veut même plus y goûter.
Il faut varié et de ne lui forcer à rien manger, si elle ne mange pas, elle a pas faim, elle ne se laissera pas mourir de faim. Je ne prépare jamais rien spécialement pour elle, parcequ'a chaque fois elle ne veut même pas y goûter, donc je lui donne ce que j'ai dans mon frigo.
La mienne je varie avec les ?ufs (si après 3 bouchées elle n'en veut plus, je lui mets un peu de ketchup et c'est le party, elle m'en redemande encore! les fèves et pois chiches, en conserves. Elle aime beaucoup les petits pois (surgelés) et les grains de maïs, des soupe de légumes. Je fais aussi une soupe avec légumes, poisson et fromage (elle adore)


Sinon.. du pain doré, le fameux fromage, yogourt (ça ca rentre toujours), les fruits elle mange de tout elle adore ca.

Bonne chance en espérant de ta cocotte va trouver l'appétit, c'est décourageant je sais quand tu te force pour qu'elle mange bien et qu'elle veut rien savoir, t'es une bonne mère quand même je suis certaine essaie de ne pas trop t'en faire avec ca! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre