Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mireille3

Posté le: 17 avril 2012 21:18:36 EDT  
Bonjour, je vais faire ça vite, je suis sous dépo provera depuis 7 mois, mon ventre enfle depuis un bon moment, j'ai les seins enflé et ce soir j,ai très mal dans le ventre et dans les reins.
J'ai eu le réflexe de peser sur mes seins car ils sont pas mal enflé.
Est-ce que le dépo provera peut faire produire du colostrum ou dois-je penser grossesse, le hic c que la pharmacie est fermé donc je ne peux pas faire de test.
Ma dernière injectionmonte a il y a un mois, j'ai dit a mon doc que mon ventre enflais, il a regarder et trouvais que mon intestin était congestionner, est-ce que ça aurait u être mon utérus qui était enflé.
Est-ce que ça peut être nerveux ma chatte est enceinte je sais pu quoi penser je suis un peu sous le choc.
Merci 

Mireille3

Posté le: 18 avril 2012 12:36:29 EDT  
merci,
mon test est fait et s'est bien négatif.
Les chances était quasi nul. Mais j,avais tellement mal dans les reins et depuis que je suis debout que je saigne et J,avais aussi saigner il y a deux jour.
Mais bon ma mère a croisé mon doc ajd et elle lui a expliquer la situation, il a dit que c assez fréquent des femmes qui ne sont pas enceinte et dont les seins coulent mais que je devrait aller le voir parce que là il posait des questions a ma mère pis elle pouvais pas répondre a tout. La semaine dernière j'ai eu un gros étourdissement le matin, je pensais tomber dans les pommes fack hier, je pensais a ma grosse appétit que j,avais pas avant, mon ventre enflé, mes seins qui coulent, le malaise de la semaine passé fack c sur que grossesse est venu dans ma tête mais c vrai qu'un débalancement hormonale cause des symptôme très similaire.
Donc merci, je vais probablement bien voir mon doc ce soir.
IL parait que une bosse au sein peut aussi faire couler les seins mais j,en aie presque pas donc très facile de vérifier j'ai fait un checkup ce matin pis me semble que tout est ben ok Wink  

maman3x

Posté le: 18 avril 2012 06:59:10 EDT  
mon amie a eu ce problème avec le sterilet...

Ce serait fréquent et c'est causé par un débalancement d'hormone

Par contre je lui avait suggéré d'aller voir le medecin dès que c'est arrivé... lui il a aussi prit le temps de lui faire passé d'autres tests... l'écoulement des peuvent aussi être lié à une tumeur bénigne qui appuie sur l'hypophyse (pas sur le dire et l'écrire).... 

CynOuille

Posté le: 17 avril 2012 23:34:15 EDT  
moi je suis ni enceinte ni sous anovulant.. j'ai accouché la derniere fois il y a 2 ans et j'ai encore du colostrum parfois.. PAS D'PANIQUE Wink

Mireille3

Posté le: 17 avril 2012 21:50:23 EDT  
Merci j,ai pas trop le choix d'attendre de main matin.
La nuit va être courte pour moi.
J,ai très peur parce que j,en aie déjà 3 et ce n'était pas dans les projets d'en avoir un 4eme. Je suis dans un 51/2 j,ai pas de place mais là faut que j'essaie d'être rationnel et de me dire un jour a la fois, j,ai pas le choix d,attendre l'ouverture de la pharmacie demain 9h.
PIs mon doc est là demain soir je viens de me renseigner sur les effets secondaire du depo pis ça dit que s'il y a lait dans les seins de vite voir un doc.
Faut tu vraiment être fixé a être enceinte pour faire une grossesse nerveuse parce que me semble que j,ai pas été accroché a cette idée là vraiment. 

Lodi

Posté le: 17 avril 2012 21:39:46 EDT  
Tout est possible, un test de grossesse serait ideale pour avoir la reonse a tes interrogation! 

Se connecter pour répondre