Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Karakara

Inscrit le :
22 avr. 2010

Localisation :
Montréal

Posté le: 12 avril 2012 22:33:13 EDT  
Aie aie aie!

J'ai besoin de conseils!

Depuis mon accouchement (début janvier), je n'arrête pas d'avoir des crises de sucre qui frise la boulimie!

J'ai pris près de 20 kg pendant ma grossesse (2e enfant) et malgré que j'allaite, j'ai encore 12 kg à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse.

Bon, mon problème n'est pas tant à ce niveau mais plutôt au fait que j'ai constamment des crises de fringale pour du sucre (alors que je suis habituellement plus salé) et que je peux engloutir un douzaine de biscuits frais cuits dans la même journée...

Je ne sais plus quoi faire...C'est comme plus fort que moi...c'est comme si je n'avais aucun contrôle et ça commence à me faire peur parce que j'ai peu de temps pour faire du sport et pas d'argent ni de place pour de l'équipement maison ou pour m'abonner à un gym...

J'ai besoin de trucs pour couper ces fringales! Des idées ? 

revenir en haut

Karakara

Inscrit le :
22 avr. 2010

Localisation :
Montréal

Posté le: 29 avril 2012 23:34:38 EDT  
Rationnellement, je sais que boire de l'eau et manger des fruits serait plus bénéfique pour moi, mais je me tourne systématiquement vers le chocolat et autres...

Je pense que le mieux reste le conseil de Martine009 et de ne pas en acheter ni en faire Wink

Merci de m'avoir lu! 

revenir en haut

schtroumphe_grognon

Inscrit le :
29 mars 2010

Posté le: 29 avril 2012 08:27:24 EDT  
Bonjour
À mon avis, si tu as des crises de sucre c'est parce que tu as une petite crise d'hypoglycémie, étant donné que tu allaites encore, tu dois manger UN PEU plus que normalement, 20 à 40 calories de plus par jour. Peut-être essayer plusieurs petits repas par jour ou sinon ajouter 2 collations de fruits (plus sucré donc pourrais prévenir les crises d'hypoglycémie)

Boire beaucoup d'eau va couper ta faim, mais si tu manques d'énergie et a des rages de sucres, je te propose plus des sucres naturels...

Bonne chance 

revenir en haut

martine009

Inscrit le :
31 juil. 2009

Posté le: 27 avril 2012 14:40:51 EDT  
Je te comprend! Terrible ces fringales!
Le truc c'est de ne pas en acheter ou en faire, sinon on est faites!
L'eau est un bon truc, sinon moi ca marche avec du jello, c'est pas terrible au goût et peu calorique, donc on fini par ce tanner, mais sa calme le goût du sucre hihi
Je fais aussi beaucoup de popsicle, soit avec du lait de soya au chocolat, ou avec du yogourt et des fruits gelées.
Ça marche un peu. C'est comme arrêter de fumer, il faut se tenir occupée, j'ai arrêtée de fumer avec des peppermints.. hihi ça pourrait peut-être marcher!
Bonne chance@@
 

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 27 avril 2012 12:37:15 EDT  
C'est dur de résister aux grosses fringales surtout quand on manque d'énergie

Essaie de boire bcp d'eau ici ca m'aide bcp et j'en prend sous forme de tisanes aussi pour changer le goût, ca me bourre un peu

Sinon bcp de fruits ca peut aider aussi

J'ai pas des supers conseils lol moi aussi j'ai de la misère a résister! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre