Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à vous toutes !!
J'ai présentement un énorme problème avec ma fille de 4 ans !!! Elle va super bien, est en très grande forme, elle mange et dort très bien .... mais à la garderie c'est l'enfer !!! Vers 10h -10h30 à tous les matins c'est la crise et l'éducatrice nous appelle pour nous mettre au courant de la situation car elle se sent un peu dépassée ... Je ne sais pas quoi faire, mes deux filles fréquentent le même service de garde en milieu familial depuis deux ans pour la plus vieille et un an pour la plus jeune, à raison d'environ 30 heures semaines, 4 jours par semaine ... Ça me fait de la peine pour ma fille qu'elle se mette dans un état semblable mais puisque tout va bien sauf cet aspect je ne sais pas trop quoi faire !!?? Si vous avez des conseils, ils seront très appréciés !!! Merci ! |
|
|
AnonymeInscrit le : |
Comme tu n'es pas sur place c'est difficile de mettre le doigt sur ce qui déclenche les crises chez ta fille. L'éducatrice devrait l'observer attentivement pour voir ce qui se passe juste avant la crise. Est-ce qu'il y a un moment de la routine qui survient vers 10h 10h30 qui ferait cet effet là à ta fille ? Normalement elle a été formée pour ça, elle devrait être en mesure de trouver le problème.
De ton coté à la maison, tu en as discuté avec ta fille ? Elle est assez grande pour t'en parler. Fais attention par contre pour ne pas être trop pointue dans tes questions, elle pourrait te dire que oui c'est telle chose qui la dérange alors que ce n'est pas le cas. Abordes la en lui disant que tu t'inquiètes de son comportement à la garderie et que tu aimerais l'aider à trouver une solution. Laisse la ensuite dire ce qu'elle a à dire. Je vous souhaite bonne chance ! |