Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

jellyandbean

Posté le: 19 avril 2010 15:23:27 EDT  
Ma fille a été malade dans la nuit de Jeudi à Vendredi dernier. Au début, j'étais certaine que c'était qu'une indigestion mais, mon garçon a été malade dans la nuit de vendredi à samedi. Donc Gastro. Mon problème est le suivant; Ma fille ne veut rien avaler depuis jeudi! Je fais quoi là? C'est la première fois que ça arrive. Mon garçon lui mange déjà et est normal mais ma fille est marabout, dit toujours non. Elle a 15 mois en passant. J'essaye de lui faire manger des fraises en ce moment mais y'a rien à faire.

Quelqu'un aurait des suggestions à me donner??? 

neo

Posté le: 19 avril 2010 17:03:33 EDT  
Salut Jellyandbean
Quels sont les symptomes de ta fille?
C'est certain que 5 jours sans manger, c'est tres long, donc si ce n'est pas deja fait, ca serait necessaire d'appeler info sante (811) pour avoir le coeur net. Si elle n'a vraiment rien mange et qu'elle a des symptomes de gastro depuis 5 jours, je crois bien qu'elle va te conseiler d'aller consulter un medecin. L'important, ce n'est pas tant qu'elle mange, mais surtout qu'elle ne se deshydrate pas. Pour eviter ca, il faut la faire boire souvent de petites quatites de solution de rehydratation, disponible en pharmacie. Tu peux aussi en faire maison si tu es mal prise seulement et il est bien important de respecter scrupuleusement la recette pour que les electrolytes puissent remplacer ce qui manque actuellement a son corps. Tu peux faire une recherche sur internet ou demander a l'infirmiere d' info-sante pour la recette exacte (jus d'orange et sel). Je crois qu il faut aussi eviter les produits laitiers et le 7up. Tu peux lui donner du jus de cuisson de riz, je crois que ca peut aider a diminuer les diarrhees. Desolee pour les fautes, cest un nouveau clavier:) 

Se connecter pour répondre