Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

vaness20

Posté le: 3 décembre 2009 14:32:08 EST  
bonjour j'ai une petite fille de 5 mois que j'allaite depuis le debut...... maintenant je part en voyage et jessaye de lui donner le biberon mais rien a faire g essayer tout les truc possible sur internet mais sa ne marche pas je ne sais plus koi faire jai essayer a peu pres 5 sorte de tetine et de biberon différent mis rien a faire je suis vraiment dessesperer ceat ma mere qui va garder ma fille durant mon voyage dune semaine a cuba donc je ne peu pas revenir si elle mapelle..... jai vraiment besoin d'aide svp aider moi!!!!

une maman qui ne sais vraiment plus quoi faire!!!! 

vaness20

Posté le: 4 décembre 2009 14:47:18 EST  
bonjour zustine moi aussi le fait de la laisser toute seule me stress mais sa me stress encore plus de ne pas pouvoir partir car son passeport nest pas fait :S ma mere a essayer de lui en donner au verre mais sa na pas vraiment marcher jessaye plusieur fois par jour de lui donner le biberon... le matin quand elle se reveille le jour mais rien a faire je commence a etre vraiment dessesperer mais si je sais que sa prend beaucoup de patience jen nai mais sa ne fonctionne pas je ne sais vraiment plus quoi fare....

merci de ton conseil 

Zustine

Posté le: 4 décembre 2009 13:55:05 EST  
Bonjour vaness20,

As-tu essayer de lui donner son lait au verre alors ? Certains bébés allaités refusent le biberon mais prendront leur lait au verre. C'est plus long, mais peut-être que ça pourrait être une bonne transition. Sinon, je sais que certains biberons permettent d'éjecter du lait pour stimuler le bébé à boire, comme les playtex avec sac. Tu appuie un peu sur le sac. Le lait sort et ça incite le bébé à boire.

J'espère que tu trouveras une solution. Je pars aussi en voyage dans moins d'un mois et juste l'idée de laisser mon bébé, même si tout va bien, ça me stress au max !

Bonne chance Smile 

vaness20

Posté le: 3 décembre 2009 19:33:27 EST  
merci cocotte en or mais jai essayer de la faire garder toute une journé par ma mere et elle na toujour voulu rien savoir ke se soit mon lait ou ou du lait en canne ya rien a faire.... ke se soit moi ou kelkun dautre ki lui donne meme chose.... je commence vraiment a dessesperer Sad  

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2009 17:48:16 EST  
bonjour Vaness
je ne suis pas une experte, mais je crois que lorsque tu seras pas la, et ta petite aura faim, elle va finir par prendre le biberon.. Personnellement je trouve que les tetines latex playtex drop in sont les plus "semblables" a la prise du sein.. Tu pourrais peut etre la faire garder une nuit ou toute une journee par ta mere sans que tu sois la, pour voir si elle fini par prendre le biberon?? 

Se connecter pour répondre