Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Attendre 3 jours...

Auteur Message

HeLe

Posté le: 12 septembre 2008 22:04:22 EDT  
Attendez vous vraiment 3 jours entre chaque nouvel aliment introduit?? Ca fait déja 1 mois et 1 sem que j'ai introduit les solides et je trouve ca long...il mange pas beacoup de chose ... il n'y a pas bcp de variété de jour en jour vu que j'attend 3 jours pour chaque aliment ....alors en tout il mange 14 aliments différent....Je voulais juste savoir si vous aussi vous attendez le 3 jours recommandez ???...

bébé lapin

Posté le: 13 septembre 2008 15:48:41 EDT  
Pas nécessairement à "chaque" jour, mais oui ça peut arriver qu'il y ait des aliments différents une journée après l'autre. Parfois, on stagne là, et d'autre fois, on en ajoute un nouveau. Je m'assure seulement qu'il y en ait pas 2 nouveaux dans la même journée.

Par contre, éventuellement, je serai peut-être plus prudente avec les aliments très allergène comme l'oeuf, les noix, les produits laitiers, les fruits exotiques, etc. Je serai peut-être plus patiente.

HeLe

Posté le: 13 septembre 2008 08:45:47 EDT  
Fak a chaque jour tu introduis un nouvel aliment ?

bébé lapin

Posté le: 12 septembre 2008 22:26:31 EDT  
Bof... au début oui, j'attendais vraiment le 3 jours recommandé, mais je me suis vite tanné. Je n'offre pas nécessairement le même nouvel aliment pendant 3 jours consécutif pour voir les risques d'allergies, mais je fais tout simplement attention de ne pas en mettre 2 nouveaux en même temps (dans la même journée). Nous n'avons aucune allergie alimentaire dans la famille, donc je me permet cette manoeuvre.

En passant, nos petits garçons ont seulement 2 jours de différence, le mien étant né le 15 février 2008.

Se connecter pour répondre