Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Assurance vie!!!

Auteur Message

Nanou27

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 16 février 2008 22:16:30 EST  
Quelqu'un connaît une compagnie d'assurance qui assure des personnes qui font de l'anxiété?

revenir en haut

Nanou27

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 17 février 2008 09:46:50 EST  
Réponse à Mamanthalie
Et oui, certaines compagnies d'assurance refusent de fournir une assurance vie lorsqu'une personne a un diagnostic d'anxiété de 3 à 5 ans après que le diagnostic a été donné.

J'ai pris des médicaments pendant six mois, mais depuis que je suis enceinte, j'ai préféré les cesser.

Je suis un peu découragée, car crime de bine, ils assurent du monde qui ont fait des ACV et des crises de coeur et moi avec ma tite anxiété qui n'a aucun handicap dans ma vie, bin je risque d'être refusée. Puis, là, si je commence à être refusée à certains endroits, ce n,est pas très bon... vous comprenez le principe. Mais bon, y a une solution à chaque problème et j'ai espoir.

Bonne semaine les poulettes!

revenir en haut

Nanou27

Inscrit le :
27 déc. 2007

Posté le: 17 février 2008 09:43:27 EST  
Merci les filles!

revenir en haut

NaNyou

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 17 février 2008 09:39:57 EST  
La meilleure chose à faire est d'aller voir un conseiller financier ou bien qu'il vienne te voir à la maison.

Les C.F. de SFL Desjardins sont des gens qui font affaires avec toutes les compagnies d'assurances disponibles. Ils pourront trouver la bonne pour toi.

Bonne chance ! Wink

http://www.sfl-dfsin.ca/fr-CA/default.htm

revenir en haut

Zo

Inscrit le :
09 janv. 2008

Posté le: 17 février 2008 09:12:09 EST  
la mienne est assez souple il me semble...c'Est la financière manuvie. Si ça peut t'aider.

revenir en haut

mamanthalie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 février 2008 08:53:24 EST  
hein?? est-ce que quelqu'un qui fait de l'anxété ne peut pas se faire assurer?? Est-ce parce que tu prends des médicaments? Je magasine justement les assurances vie en ce moment et ça m'intrigue vraiment!

mamanthalie

revenir en haut

Se connecter pour répondre