Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Assurance-Salaire

Auteur Message

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 00:53:08 EST  
Mon chum a une douleur au dos depuis plusieurs temps et la il a été consulter et le medecin l'a arreté de travailler pendant un mois!Je me demandais si c'étais long avoir d'avoir un cheque.C'est avec les assurances de sa job et c'est Financiere Manuvie.Il a remis sa demande le 23 decembre.C,est sur que avec les fetes sa risque d'etre plus long mais c'est la premiere qu'il tombe la dessus et disons que sa tombe vrm po ds le bon moment!!tout els paiement rentre en mm temps et j'avais deja passer bell le mois passer pcq j'étais serrée donc jme rammasse avec 2 mois de bell à payer et ce mjois ci sa m'Adonne pas pentoute!Mes plaques sont rentre = mon hydro qui est au 2 mois(je prefere l'avoir comme sa)pis pleins d'AFFAIRE DE MM.Disons que je pense juste à sa!Dons si kk1 peux m'éclairer sur le nombre de temps pour avoir un paiement sa m'aiderais bcp!merci bcp!!
dsl je suis venu écrire mon message ici car j'ai besoin d'une reponse assez vite et je sais que cette section-ci est assez achalandé!Merci 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 12:59:18 EST  
ahhh yon rien recu encore!!!jte dit quand c po pour eux la sa presse pas!!c frustrant!! 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 29 décembre 2009 12:51:03 EST  
non pas de csst pour lui vu qu'il ne c'est pas fait sa a sa job!merci je vais telephoner tt suite! 

revenir en haut

sauvageonne_micah

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 29 décembre 2009 02:22:52 EST  
Avec manuvie, ça prends de 5 à 30 jours (5 à 7 jours si il fait dépot direct, 10 à 30 si c'est par chèque...c'est basé en Ontario et c'est fiable mais demande à ton chum de les appeller au plus vite, demain pour vérifier si sa demande est reçue. C'était ma compagnie d'asurance quand je travaillais et souvent quand tu les appèlent, ils bougent, en autant que tu reste polie:wink:

C'est poche un arrêt de travail juste avant Noel, ça retarde tout! Mais il pourrait avoir la csst, non? (le chèque est plus ''beau'' 

revenir en haut

Se connecter pour répondre