Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ass-Emploi et grossesse

Auteur Message

roxanneroy

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 9 février 2015 10:36:07 EST  
Bonjour tout le monde, j'ai une petite question qui me trotte dans l'esprit depuis un bon petit moment déjà et aucun forum/site web ou individu n'a pu me répondre encore.

J'en suis aujourd'hui à 9SG/4J et, malheureusement je n'ai pas d'emploi donc, aucun revenu. Mon copain travaille sur la construction à temps pleins, mais certains temps sont durs puisqu'il a un enfant d'une relation précédente et donc, il paie une pension alimentaire à la maman. Pour l'aider, je suis allé porté plusieurs curriculum vitae, j'ai passé quelques entrevues. Certains m'ont rappelé, d'autre non. J'ai ensuite passé des entrevues et un seul employeur m'a recontacté. Comme l'employeur est très jeune (24 ans) et qu'il commence son « buisness », je ne voulait pas lui donner du trouble et (parce que je suis parfois trop honnête) je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Il a donc rapidement changé d'idée en me disant qu'il avait besoin d'un/e employé/e fiable qui ne s'absentera pas pour des rendez-vous et qui restera longtemps à son poste.

Comme je n'ai pas d'emploi et que j'ai quitté mon ancien puisqu'il s'y passait des activités illégales et immorales selon moi (j'étais barmaid), je me demandais si c'était possible d'avoir recours à l'assurance-emploi ou quelque chose de semblable. 

revenir en haut

kath65

Inscrit le :
14 janv. 2016

Posté le: 14 janvier 2016 09:29:50 EST  
astuce
Si tu as un problème financier, la meilleure solution c'est de travailler. Par exemple, moi je suis dans le travail à domicile sur internet. Ça parait difficile au début mais comme j'ai reçu l'aide de Francine de www.gagnersonargent.fr je me suis adapté facilement. Sur ce je crois que tu devrais prendre le même chemin pour résoudre ton cas. 

revenir en haut

aika1991

Inscrit le :
18 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 21:39:34 EDT  
Bonjour, je ne sais pas si ton problème a été régler depuis que tu as écrit ce message, mais je te conseille d'essayer d'avoir du chômage. J'ai moi aussi quitter mon emploi avant d'apprendre que j'étais enceinte lors de ma première grossesse et j'ai eu du chômage jusqu'à ce que je tombe sur le rqap. Habituellement, on a pas de chômage lors d'un départ volontaire, mais dans mon cas j'avais déménager dans une autre ville avec mon fiancé et je comptais me marier, donc ça a été accepté. Tout les cas sont différents, mais je dit que tu ne perd rien à essayer Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre