Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Arrêt de travail/médecin quoi dire!!

Auteur Message

York

Inscrit le :
23 oct. 2010

Posté le: 23 octobre 2010 20:36:48 EDT  
J'ai quelques problèmes relié à ma grossesse comme perte de sang, maux de coeur très intenses, migraines, étourdissement.Je suis très fatiguée et je ne dors pratiquement pas. J'en suis à 16 semaines et mon troisième bébé, et mon médecin me retarde toujours pour me mettre en arrêt de travail. J'ai du me présenter deux fois à l'urgence en une semaine pour mes pertes sanguines et le médecin de l'urgence m'a arrêté deux semaines. Je revois mon médecin par la suite. Il n'est pas un ''donneux d'arrêt de travail'' et je ne veux pas m'en ''téter'' un. Mais je suis à bout. Avez-vous des trucs à lui dire. 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 24 octobre 2010 19:29:30 EDT  
Salut,
J'étais ultra-fatiguée et tres nauséeuse au début de ma grossesse, et mon medecin a accepté de me mettre a 3 jours par semaine...ca m'a beaucoup aidé. Est ce une possibilité pour toi de faire du temps partiel? P-etre que le medecin accepterais?
Bonne chance 

revenir en haut

petite.étoile

Inscrit le :
18 août 2010

Posté le: 24 octobre 2010 19:11:22 EDT  
Bonjour York Smile

Je ne suis pas une spécialiste en façon de penser des médecins lol mais peut-être que si tu écris de façon assez détaillée tes symptômes pour être sûre de ne rien oublier quand tu vas lui dire il t'écoutera plus?

Pour ma part, je suis aussi en arrêt de travail. J'ai décris à mon médecin tous les symptômes que j'avais, autant physiques que psychologiques et les impacts que ça avait sur mon travail. Elle a mit les diagnostics de hyperémésis gravidarum et de trouble de l'adaptation avec humeur dépressive et avec ça je n'ai pas eu de problème.

Je te souhaite que ça fonctionne Smile 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 24 octobre 2010 10:53:56 EDT  
Dit lui seulement ce qui se passe, s'il est consciencieux il va t'en donner un, tu lui dit que tu as du te rendre a l'urgence pour saignements, que tu as eu un arret de travail qui est maintenant a reevaluer, au pire, dit lui que tu as des douleur et que tu saignes toujours a l'occasion! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre